Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mahafaly est parmi vous | |
|
+13tywan fripouille207 Pouf le russe LordFoufoune et Winter Candix Keriduenn darksuburban Virginie&Chris cabri Lilith Thorrshamri mahafaly 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
mahafaly Noble Initié Brillant
| Sujet: Mahafaly est parmi vous Ven 23 Juin 2006, 00:24 | |
| Rappel du premier message :
Voilà, Mahafaly, dans sa grande traversée du Ouaib, trouve refuge ici pour un temps ^^
Plus sérieusement, je me suis lancé dans le caméléon depuis quelque temps, et, comme chez beaucoup, la passion a pris le pas sur le reste donc autant s'y consacré à fond... Les Uroplatus sont un autre projet, probablement en communauté avec des caméléons nains, mais pour l'instant, je me renseigne, je lis et j'aviserais. Entre autre, un intérêt particulier pour les plantes malgaches (orchidées et plus récent, les plantes xérophytes).
Pour l'instant, C'est bien assez d'informations.
Ps : Le sujet présente une légère tendance à la schyzophrènie, faite comme si de rien était, il grogne mais ne mord pas.
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006, 00:46, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
darksuburban Grand Cyclotron Polychrome et Kinésitographiste à Queue Préhensile
Nombre de messages : 299 Age : 46 Localisation : vendée Emploi : kiné Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Mahafaly est parmi vous Dim 25 Juin 2006, 23:15 | |
| à moins que cette mort n'intervienne accidentellement apres la diffusion de l'integrale, avec la mahafaly herr doktor show et tout...
meunon, pas de problemes, de toute façon j'aurais honte aussi^^, même si les filles qui se promenent ici et s'expriment, ne semble pas être suffisament fragiles psychologiquement pour avoir peur de nous..enfin je crois, einh dites? |
| | | | Mahafaly est parmi vous | |
|