| Nouveau parmi vous :-) | |
|
+8lsdn roberto Arko Bébène yosaku Patrick de Tourcoing Thorrshamri _-6-TRoN-_ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
_-6-TRoN-_ Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Elbeuf (76) Emploi : ACCD Loisirs/Humeur : ZeN & PaS PReSSeR Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Nouveau parmi vous :-) Ven 02 Oct 2009, 21:19 | |
| Bonjour a tous (enfin bonsoir), Moi c'est 6tron ^^ Grég pour les intimes, j'habite le 76, plus précisément Elbeuf et je taff dans le gardiennage et j'ai 2 enfants, mon ptit mec 4ans et ma ptite princesse 2ans. Jadore les animaux, je posséde un chien (ma 2éme fille tékila une cané corso) agé de 6ans et que j'ai depuis c'est 4 jours (biberons toussa toussa la galére mais quel plaisir !), ainsi que 2 chats (2 fréres) type européen un noir/blanc et un tigré marron. J'ai posséder aussi il y a quelque année, 2 iguana iguana et 2 gecko léopard. Pendant une partie de péche entre amis j'ai attrapé 2 que j'ai ramené a mes enfants et je doit dire qu'ils ont aimé (notamment le moment du nourrissage) et que ces dites grenouilles mon redonné l'envie d'un terra. Je vous demanderai donc vos avis, commentaire ou remarque quand le moment viendra pour la fabrication du terra que je compte faire moi même (j'ai déja pas mal parcouru le site et les info ne manque pas) ainsi que pour le choix du futur habitant. Bien a vous, au plaisir de vous lire. Et surtout, continué comme ça, se forum est une source d'apprentissage et d'inspiration pour terrariophile amateur ou confirmé ! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) Ven 02 Oct 2009, 21:46 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) Ven 02 Oct 2009, 22:01 | |
| bienvenue |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) Ven 02 Oct 2009, 22:42 | |
| bienven ue chez les |
|
| |
roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) Sam 03 Oct 2009, 00:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) Sam 03 Oct 2009, 04:36 | |
| - roberto a écrit:
- you're welcome
opunaise elle est parmi nous bienvenu à toi |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) Sam 03 Oct 2009, 07:51 | |
| Bienvenue par minou, et par minette |
|
| |
_-6-TRoN-_ Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Elbeuf (76) Emploi : ACCD Loisirs/Humeur : ZeN & PaS PReSSeR Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) Sam 03 Oct 2009, 10:10 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Rappelons au passage que tous les amphibiens et reptiles français sont protégés, leur capture est interdite...chose à ne pas renouveler donc, même avec les meilleures intentions du monde
Tous a fait d'accord, d'ailleur, je m'excuse auprés de la communauté amphibiennes pour cette acte sadique ;-) nan plus sérieusement, elles ne sont resté que 2 jours a la maison et plutot hotel 4* avec bonne bouffe :-D Pour ma part un animal sauvage restera sauvage, même si il intégre la famille durant quelques heures/jours, je préfére amplement des animaux née en captivité, qui d'aprés moi ont déja un minimum de base avec l'homme. Sinon merci a tous pour votre accueil :-) cela fait grandement plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) Sam 03 Oct 2009, 10:24 | |
| bienvenue..... |
|
| |
roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) Sam 03 Oct 2009, 14:27 | |
| kegoyo a ecrit: - Citation :
- roberto a écrit:
you're welcome
opunaise elle est parmi nous
bienvenu à toi
qui est celle qui est parmi nous? |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) Dim 04 Oct 2009, 09:39 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) Lun 05 Oct 2009, 10:50 | |
| Salut petit agrume ! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) Lun 05 Oct 2009, 10:51 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) Lun 05 Oct 2009, 16:26 | |
| kikoo greg bienvenue chez les dragons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous :-) | |
| |
|
| |
| Nouveau parmi vous :-) | |
|