Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mahafaly est parmi vous

+13
tywan
fripouille207
Pouf
le russe
LordFoufoune et Winter
Candix
Keriduenn
darksuburban
Virginie&Chris
cabri
Lilith
Thorrshamri
mahafaly
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mahafaly
Noble Initié Brillant
mahafaly

Masculin Age : 40

Mahafaly est parmi vous Empty
MessageSujet: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 00:24

Voilà, Mahafaly, dans sa grande traversée du Ouaib, trouve refuge ici pour un temps ^^

Plus sérieusement, je me suis lancé dans le caméléon depuis quelque temps, et, comme chez beaucoup, la passion a pris le pas sur le reste donc autant s'y consacré à fond...
Les Uroplatus sont un autre projet, probablement en communauté avec des caméléons nains, mais pour l'instant, je me renseigne, je lis et j'aviserais.
Entre autre, un intérêt particulier pour les plantes malgaches (orchidées et plus récent, les plantes xérophytes).

Pour l'instant, C'est bien assez d'informations.

Ps : Le sujet présente une légère tendance à la schyzophrènie, faite comme si de rien était, il grogne mais ne mord pas.

Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanalahy.com/forum
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri

Masculin Age : 52
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 00:38

Bienvenue par Minou cat ,membre éclairé de Tanahaly komplis !
Tu vas être content,je suis en train de pondre un hénaurme article sur les phantasticus/ebenaui/malama qui devrait être mis en ligne cette nuit si tout va bien.
Bonne entrée chez les Dragons! drake

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 08:31

Bienvenue Mahafaly! Very Happy
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 09:12

Bienvenu chez les Dragons Mahafaly!! Very Happy
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris

Masculin Age : 50
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 09:40

welcome Mahafaly :yeah:
darksuburban
Grand Cyclotron Polychrome et Kinésitographiste à Queue Préhensile
darksuburban

Masculin Age : 46
Emploi : kiné
Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 11:18

salut à toi, ténébreux argonien, je suis ravi de te retrouver ici, la guilde t'y acceuillera.

A tout le monde, ce sujet est à peu pres stable en ce moment, grace à de nouvelles décoctions de plantes dont je garderai le secret.
En revanche, les acces de paranoia profonde et les tendences prédatrices sont toujours un peu présentes.

Si vous découvrez que des petits chats disparaissent vers chez vous, ou que des grands meres se retrouvent amputées à vif en présentant des traces de crocs, en décrivant un individu de taille moyenne ( moyenne - dirons nous^^), enrubanné dans une aube noire et tachée de rouge , qui marche lentement en récitant des psaumes à la gloire d'oblivion, ENFERMEZ VOUS ET APPELEZ MOI!
( PS : rien d'autre ne le calmera, vous pouvez retarder l'echéance de votre fin en lui donnant en pature vos animaux domestiques, l'individu a une préférence pour les caniches nains abricots)
Keriduenn
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Keriduenn

Féminin Age : 44
Emploi : Bibliothécaire-documentaliste
Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 11:32

Citation :
l'individu a une préférence pour les caniches nains abricots

Il peut venir en mission spéciale pour un spécimen de ce type de ma connaissance? Twisted Evil

...

Blague à part, bienvenue Tanahaly!
mahafaly
Noble Initié Brillant
mahafaly

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 12:13

Citation :
salut à toi, ténébreux argonien, je suis ravi de te retrouver ici, la guilde t'y acceuillera.

C'est donc ici que je te retrouve, mon jeune élève, ici que tu te cachais, te croyant à l'abri de ma colère.
Mais enfin je te retrouve, toi, le paricide, le fils fiélon, celui dont je ne prononcerais le nom...
La gloire d'être à mes côtés ne te suffisait donc pas ? Tu as été prompt à te détourner de moi, tu t'es détourné de la Grande Déconne (Mille fois soit-elle louée) pour rigoler dans l'ombre.

Mais je prépare ton chatiment, compagnon ingrat, et j'ai déjà quelques idées (Qui implique pèle-mèle une chèvre, un économe, un transexuel lituanien et une plante grasse).
Concernant les grands-mères et les caniches, tu sais pertinement que c'est pas moi, c'est l'autre qui me parle dans ma tête.
darksuburban
darksuburban

Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 12:44

mahafaly a écrit:

C'est donc ici que je te retrouve, mon jeune élève, ici que tu te cachais, te croyant à l'abri de ma colère.
Mais enfin je te retrouve, toi, le paricide, le fils fiélon, celui dont je ne prononcerais le nom...
La gloire d'être à mes côtés ne te suffisait donc pas ? Tu as été prompt à te détourner de moi, tu t'es détourné de la Grande Déconne (Mille fois soit-elle louée) pour rigoler dans l'ombre.

tu semble oublier une évolution de taille, j'ai reformaté mon pc et donc viré msn, et tu sais le temps que ça prends à retélécharger tout ça ( oui tu le sais, tu vois bien le temps qu'il faut pour m'envoyer des photos, d'ailleurs, il parait que tu as un dossier chaud brulant sur parso et un certain déménagement^^)

sache que j'ai toujours un sort rtc56k +1 et que le sort adsl+1000 m'est toujours refusé par la guilde wanadoo ( et toute les autres d'ailleurs), la contré de la roche sur yon est dirigée par le tyranique vlad de villiers, qui malgré ses promesses n'a pas fait encore le necessaire.

Citation :

Mais je prépare ton chatiment, compagnon ingrat, et j'ai déjà quelques idées (Qui implique pèle-mèle une chèvre, un économe, un transexuel lituanien et une plante grasse).

j'espere que tu ne va pas encore m'obliger à manger les yeux de l'économe pendant que la chevre lui leche les pieds et que le transexuel lituaniens lui...euh...comment dire, en j'espere pas quoi^^

je peux pas pluto me taper la chevre pendant que l'econome fait réciter les tables au lituaniens pendant que tu lui mange les doigts?

Citation :

Concernant les grands-mères et les caniches, tu sais pertinement que c'est pas moi, c'est l'autre qui me parle dans ma tête.

d'ailleurs à ce propos, il y a bien longtemps que tu n'es pas venu faire une petite séance de confession pour ton double dans mon petit cabinet, il doit avoir besoin de s'exprimer le docteur maha depuis tout ce temsp.

tu sais bien que pour toi mes consultations sont gratuites, elles sont si...productives.

PS : je t'ai préparé un petit bichon maltais et un coton de tullear, vivant et tondus, comme tu les aimes, reviens maha...
Candix
Candix

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 13:52

bienvenue cheers
Thorrshamri
Thorrshamri

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 13:56

Dark,je ferme les yeux sur la présence de ce nouveau membre un peu psychologiquement instable si tu ne promets de ne rien dire pour les 3 vaches normandes sexuellement abusées et enterrées au fond de l'espace vert de mon immeuble. alenver

LordFoufoune et Winter
Le Second Lord par Minou
LordFoufoune et Winter

Masculin Age : 39
Emploi : Responsable technique
Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 14:14

[quote="mahafaly"]
Citation :
salut à toi, ténébreux argonien, je suis ravi de te retrouver ici, la guilde t'y acceuillera. celui dont je ne prononcerais le nom...

Alors comme ça Dark n'est autre que Vold, Voldem Voldemo, enfin celui dont on ne doit pas prononcer le nom ??! :bom:
http://www.myspace.com/apoptosisblackmetal
Thorrshamri
Thorrshamri

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 14:24

Et même Voldy pour les intimes komplis

le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe

Masculin Age : 45
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 14:26

Thorrshamri a écrit:
Dark,je ferme les yeux sur la présence de ce nouveau membre un peu psychologiquement instable si tu ne promets de ne rien dire pour les 3 vaches normandes sexuellement abusées et enterrées au fond de l'espace vert de mon immeuble. alenver

riolarm mékilékon !!!

Bienvenue par minou !! cheers
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 17:40

Bienvenue Mahafaly ! A quel bonheur... un amateur de la faune et flore malagache...

Et un barge de plus dans l'antre des Dragons, un !

Wink
fripouille207
fripouille207

Féminin Age : 42
Localisation : Sous le soleil des tropic ou au bar buvant un pastis.
Loisirs/Humeur : course de taureau, corrida...

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 19:49

Salut !!
tywan
tywan

Masculin Age : 48
Emploi : pas encore rentier

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 20:24

Mahafaly est parmi vous D%E9gueul
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl

Féminin Age : 45
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 21:13

mahafaly a écrit:
Citation :

j'ai loupé un chapitre ?? scratch

bienvenue quand même sunny
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin

Féminin Age : 40
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 21:16

Bonsoir, bien veut nue cheers :bom:
darksuburban
darksuburban

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 22:35

Lizzie_girl a écrit:

Que je crois que la majorité des dragons ont loupé un chapitre, les gens de tanalahy comprendrons Very Happy

disons que le duo mahafaly/dark a déja eu des débordements de proses teintées de grand n'importe quoi sur fond d'héroic fantasy et j'en passe, et encore, on ne parle pas de msn...

promi, un jour on vous publiera l'intégrlae.

Pour comprendre un peu mieux, voici un exemple:
http://www.tanalahy.com/forum/comment-donner-a-manger-vt3157.html

il y a eu pire mais en section privée, donc, vous ne le verrez jamais^^
Thorrshamri
Thorrshamri

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 22:39

riolarm riolarm riolarm excellent darkounet!

le russe
le russe

Masculin Age : 45
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 00:41

darksuburban a écrit:
Lizzie_girl a écrit:

Que je crois que la majorité des dragons ont loupé un chapitre, les gens de tanalahy comprendrons Very Happy

disons que le duo mahafaly/dark a déja eu des débordements de proses teintées de grand n'importe quoi sur fond d'héroic fantasy et j'en passe, et encore, on ne parle pas de msn...

promi, un jour on vous publiera l'intégrlae.

Pour comprendre un peu mieux, voici un exemple:
http://www.tanalahy.com/forum/comment-donner-a-manger-vt3157.html

il y a eu pire mais en section privée, donc, vous ne le verrez jamais^^

Pas de lien vers un autre forum, c'est écrit dans la charte depuis deux minutes.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je déconne !!!! riolarm
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake

Féminin Age : 39
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 15:09

bienvenue par minou
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
phantasticus
Membre draconique Confirmé
phantasticus

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 21:32

Bienvenue!
mahafaly
Noble Initié Brillant
mahafaly

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 22:33

@ Tous : Merci bien de l'acceuil cheers

@ Dark : Il y a des choses dont il ne faudrait pas parler à tous le monde, en plus ça fait peur aux filles, donc l'intégrale (avec les conversations msn) ne sortira qu'après ma mort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahafaly est parmi vous   Mahafaly est parmi vous Icon_minitime

Mahafaly est parmi vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant