Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| forum sur l'iguane vert et des iles fidji | |
| | Auteur | Message |
---|
reptiguane Membre Banni
| Sujet: forum sur l'iguane vert et des iles fidji Sam 24 Jan 2009, 12:41 | |
| étant donné que l'un des plus grand forum sur l'iguane vert n'a pas donné signe de vie depuis un moment,et ou un autre dont l'équipe n'est pas trés motivée(le fondateur ne s'étant pas connecté depuis un long moment)!et connaissant trés bien l'iguane vert ,j'ai donc voulu prendre la reléve: Le forum est tout nouveau et est en construction!(donc merci de votre patience) voici l'adresse: http://passion-iguanes-vert.forumactif.com/ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: forum sur l'iguane vert et des iles fidji Sam 24 Jan 2009, 14:11 | |
| Bonne initiative Traitez-vous de tous les iguanidés? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | reptiguane Membre Banni
| Sujet: Re: forum sur l'iguane vert et des iles fidji Sam 24 Jan 2009, 14:26 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Bonne initiative
Traitez-vous de tous les iguanidés? je ne connais pas trés bien toutes les especes d'iguanes(a part l' iguana iguana et le Brachylophus),donc je ne prefere pas me lancer dans les autres especes! mais ceci dit,si quelqu'un conait bien les autres especes et qu'il est intérréssé par mon forum,ça pourrait changer! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Hylanolis Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Informatique Loisirs/Humeur : Terrario/Informatique/photographie Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: forum sur l'iguane vert et des iles fidji Sam 24 Jan 2009, 18:58 | |
| Bonsoir,
Si je trouve du temps je pourrais t'aider sur les Cyclura et deux trois genres d'Iguanidae.
Voilà, tu fais un site ou un forum (edit tu le code en quoi ton site) ???
Hylanolis. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: forum sur l'iguane vert et des iles fidji Sam 24 Jan 2009, 19:11 | |
| C'est du forum-actif, c'est assez simple à gérer. |
| Sujet: Re: forum sur l'iguane vert et des iles fidji Sam 24 Jan 2009, 22:55 | |
| - Hylanolis a écrit:
- Bonsoir,
Si je trouve du temps je pourrais t'aider sur les Cyclura et deux trois genres d'Iguanidae.
Voilà, tu fais un site ou un forum (edit tu le code en quoi ton site) ???
Hylanolis. ok merci,c'est sympa! |
| Sujet: Re: forum sur l'iguane vert et des iles fidji Jeu 26 Mar 2009, 19:09 | |
| un petit up! j'ai l'intention de creer une association!normalement l'association s'appellera "récup'iguane"(je suis pas encore sur) Cette association a pour but de: -tout d'abord de rassembler les passionnées d'iguane. -lutter contre la maltraitance(de l'iguane) en animalerie ou chez des propriétaires,une assosiation a plus de pouvoir qu'un particulier - Sensibiliser les personnes sur l’achat de l’iguane vert notamment lors des expositions terrariophiles ou autre(via internet).je serai exposant a arras en juin! -Renseigner, orienter les futurs propriétaires d‘iguane vert. -Accueillir les iguanes abandonnés ou/et malades et d’assurer leur bien-être. -Les replacer chez de nouveaux propriétaires(sous contrat(tres stricte,pas de revente ,visite chez les nouveaux propriétaires tous les 6 mois,ect...) après remise en forme. je ne louerai pas de local,l'adresse de l'association sera la mienne,je possede deja une piece donc pour le moment pas de probleme pour receuillir des femelles,pour les males,j'ai l'intention de construire des terras individuels chez moi!je pense que pour les debuts ça ira, cette association sera d'abord regionnale et,j'espere par aprés nationnale(mais pour ça ,il faudra des membres disposant de place chez eux et c'est pas gagner! l'association sera biensur déclarée en prefecture,fonctionnera avec des dons,ect... je n'ouvrirai pas d'autre forum pour l'association car je me servirai de "passion iguanes vert",je rajouterai des sections,pour tout ce qui est expos faites par l'association,les iguanes récupérés et leur évolution,et ce jusqu'a l'adoption,et meme plus loin,ect... beaucoup de travail donc!! mais sans don,cette association n'avancera pas! je recherche toutes idées qui pourraient etre utiles a l'association! l'association pourrai deja ,pour les membres de l'association, payer 10 a 15 % de la facture du vétérinaire(seulement chez mon véto,pour un iguane et en ma présence!) j'essaie d'avoir d'autres avantages pour les futures membres.......... |
| Sujet: Re: forum sur l'iguane vert et des iles fidji Mer 01 Avr 2009, 16:18 | |
| voila comme deja dis sur un autre post! l'association a enfin été creer, l'association a pour but: -tout d'abord de rassembler les passionnés d'iguane. -lutter contre la maltraitance(de l'iguane) en animalerie ou chez les propriétaires d'iguanes. - Sensibiliser les personnes sur l’achat de l’iguane vert notamment lors des expositions terrariophiles ou autre(via internet). -Renseigner, orienter les futurs propriétaires d‘iguane vert. -Accueillir les iguanes abandonnés ou/et malades et d’assurer leur bien-être. -Les replacer chez de nouveaux propriétaires après remise en forme et sous contrat-------->http://passion-iguanes-vert.forumactif.com/les-sauvetages-et-les-adoptions-f28/contrat-d-adoption-t384.htm
Et biensur comme toute association a but non lucratif,et de plus sachant que la terrariophile est une passion assez couteuse ,nous avons enormement besoin de dons (voir annonce défilentes sur le portail) http://passion-iguanes-vert.forumactif.com/portal.htm Dans un premier temps ,ces dons serviront pour la construction de terrariums individuels(sachant que les males sont tres dominants et demandent donc un terrarium individuel) Le manque de terrarium (et de personne n'ayant pas la place) limite les adoptions qu'aux femelles!
Nous recherchons constamment :
*des terrariums de toutes tailles(préférence pour les terrariums arboricoles). *des aliments a longue conservation(granulés iguane,ect...). *des fruits *des légumes *complements,vitamines et calcium. *accessoires pour terrariums (protection lampe,ampoules chauffantes,ect....) *branche ,selon besoin. *dons financiers,qui serviront plus particulierement pour les frais vétérinaires,création de tract,ect... *tout autre don susceptible d'être utilisé pour les iguanes! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: forum sur l'iguane vert et des iles fidji Mer 08 Avr 2009, 07:57 | |
| Très bonne initiative louable... Longue vie à l'Asso ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: forum sur l'iguane vert et des iles fidji Mer 08 Avr 2009, 14:39 | |
| |
| Sujet: Re: forum sur l'iguane vert et des iles fidji Lun 04 Mai 2009, 12:00 | |
| Afin d'aider l'association récup'iguane vert et les membres,une nouvelle section "covoiturage" vient d'etre créer! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sur l'iguane vert et des iles fidji | |
| |
| | | | forum sur l'iguane vert et des iles fidji | |
|