Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question cynops | |
| | Auteur | Message |
---|
cynops orientalis 49 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Maine et Loire Emploi : Agent logisticien Loisirs/Humeur : super trankilou Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Question cynops Jeu 22 Jan 2009, 17:56 | |
| salut a tous j'ai prepare un aqua terra pour trois cynops l'aqua fait 130l avec 1/4 de terreau mon terreau est detrempe pour eviter qe les cynops mette de la terre dans l'eau j'avais pense metre de la mousse de foret ou des ecorce de coco est ce bon ? sinon les deux partie de l'aquaterra sont surper bien planter voila merci de vos reponse |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | cynops orientalis 49 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Maine et Loire Emploi : Agent logisticien Loisirs/Humeur : super trankilou Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Question cynops Mer 28 Jan 2009, 19:00 | |
| bah alor tacher d'y repondre a mes questions alors et j'arreterai d'ecrire partout en plus c'est pas exactement la meme chose a chaque fois ps si le forum est pas fait pour posser des questions et juste predre des infos en plus y a pas toutes les infos d'ou mes questions en plus y'en a plein d'autre qui pose des questions enfin bref bonne soiree |
| | | Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Question cynops Mer 28 Jan 2009, 23:25 | |
| Respire cynops orientalis 49 , Akwakwak a raison on ne peut pas être toujour là pour répondre à tes question au moment où tu le veux et dans quinze post differents. De plus ta question n'était pas très bien formulée bien que compréhensible. Si ton terreau est constament détrempé il risque de pourrir à un moment. Draine donc le fond de ta partie terrestre avec des boules de terre cuite ou du gravier(c'est un peu lourd) mets par dessus un geotextile verse ton substrat et recouvre avec de la mousse. Arrose de temps en temps seulement si besoin. Attention au terreau celui ci doit être dépourvu d'engrais. Tu peux aussi mettre de la fibre coco qui supporte mieux ces conditions mais ne contient que peux d'élements nutritifs qu'il te faudra combler avec de l'argile par exemple. Voilà |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Question cynops Jeu 29 Jan 2009, 06:02 | |
| Et on dit merci à m'sieur Triton... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | cynops orientalis 49 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Question cynops Jeu 29 Jan 2009, 13:31 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question cynops Jeu 29 Jan 2009, 15:08 | |
| :wuhaha: Y'a de l'espoir pour toi !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question cynops | |
| |
| | | | Question cynops | |
|