| quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Sam 17 Jan 2009, 20:13 | |
| hello voila depuis que j ai changé la plante dans la fauna de mon bb rhaco et que je l ai remplacé par un SPATHIPHYLLUM il passe sont temps planquer dans les feuilles et ne chasse plus !! il faut que j enlève la plante et qui ne lui reste plus que c est 2 branches pour qu il vois bien les grillons et qu il les chasse !!! la je l ai enlevé et il a était manger !!! sa m inquiette car je me dit que dans son futur terra qui sera bien planté , je pourrai pas enlever a chaque fois les plantes ! bon il est encore petit , il n aura que 2 mois ils vous font sa aussi les votre ?
Dernière édition par Joyce59 le Sam 17 Jan 2009, 20:52, édité 1 fois |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Sam 17 Jan 2009, 20:22 | |
| tous les va et vient que tu fais dans son terra, ca le perturbe, faut pas oublier qu'ils sont sujet à stress permanents. |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Sam 17 Jan 2009, 20:51 | |
| non non je fait pas de va et viens juste pour enlever la plante ! et des que je la vire , il décent de ses branches et chasse !! je pense que si il etait stressé , il le ferais même pas ! baaa je crois que je vais pas remettre le SPATHIPHYLLUM car je crois qu il est toxique d après se que je viens de lire ! pour temps j en connais qui la mette en terra !! avant il avais un petit adiantum mais il a faner ! |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Sam 17 Jan 2009, 21:04 | |
| j'en ai aussi ds un terra jai jamais vu qqpart que ct toxique tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ya qq exemples de plantes toxiques (bien que certaines ne soient pas dangereuses pr nos betes) |
|
| |
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Sam 17 Jan 2009, 21:08 | |
| non en faite le spati, est irritant comme l'anthurium il me semble, en tout cas mes rhacos, n'ont rien pourtant j'ai du spati dans mes terra. |
|
| |
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Sam 17 Jan 2009, 21:21 | |
| bin ouai il me semblé bien que y en a qui en mettais en terra ! peut etre qu elle est trop grande et trop fourni , et qu il vois mal les grillons au fond ou qu il si sent bien et veut plus descendre baaa bizarre quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Sam 17 Jan 2009, 21:26 | |
| Peut-etre une petite photo de celui ci avec le spathiphyllum ? |
|
| |
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Sam 17 Jan 2009, 21:31 | |
| baaa ouai je vais faire sa demain la je vais aller me remettre au pieu car j ai la grippe aussi non j ai vérifier avec ma lampe torche plante retirer , les 3 grillons on était manger quand j ai vérifier avec ma lampe il gober le troisième ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Dim 18 Jan 2009, 09:28 | |
| En fait je ne pense pas que ce soit le fait de la plante qu'il chasse ou non mon 1er petit chasse nimportequoi nimporte où avec ou sans plante et le deuxième quand je fait un laché de grigri la fauna est vide sinon il reste planqué dans sa plante et ne chasse pas en fait cela dépend du petiot
Mais ne t'inquiètes pas si il a faim il chassera |
|
| |
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Dim 18 Jan 2009, 11:14 | |
| ok oui c est ce qu il se passe avec le miens !! kegoyo57 tu crois que ce sera toujours comme ca ou sa leur passe en grandissant ? ca m enbeterais si plus tard je lui fait un beau terra planter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Dim 18 Jan 2009, 12:05 | |
| - Joyce59 a écrit:
- ok oui c est ce qu il se passe avec le miens !!
kegoyo57 tu crois que ce sera toujours comme ca ou sa leur passe en grandissant ? ca m enbeterais si plus tard je lui fait un beau terra planter !! je ne pense pas que sa durera mon plus grand 5mois et demi(le petiot de Tywan de ce forum) au début chassait sans rien dans la fauna maintenant il se balade partout et chasse partout (sans enlever sa petite plante ni branche ni la cachette) Alors que mon tout petit (un peu moins de 3 mois) a besoin que je lui enlève tout sinon il ne chasse pas (mais cela va en s'améliorant il chasse de temps en temps quand meme avec la plante dans la fauna) |
|
| |
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Dim 18 Jan 2009, 12:24 | |
| ok ce qui explique alors car mon ptit rhaco n aura que 2 mois a la fin du mois avant il avais une toute petite fougére ( adiantum ) qui a faner malheureusement ! mais il chassé ! je pense que la plante actuel est trop fournis , il si plaie trop dedans ! lol je vais essayer une plante plus petite ou devoir a chaque fois lui enlever c elle ci quand c est le moment des repas , de temps en temps je lui laisserais et on verra ce que sa donne |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Dim 18 Jan 2009, 13:53 | |
| Hello, je ne pense pas que ce soit forcément une question de quantité de plantes : il est plus probable que ce soit simplement le changement qui le stresse. Mes faunas sont assez riches en plantes, mes juvéniles avaient 2.5 et 3.5 mois à leur arrivée, n'ont pas chassé tout de suite mais maintenant ce sont des terreurs pour les grillons... Le fait qu'il se plaque dans sa plante est une très bonne chose : plus il se sent en sécurité (il a de quoi se cacher) mieux il sera. Quitte à ce qu'il ne chasse pas pendant quelques jours, le temps de s'habituer à sa plante. La plante à mon avis ne le gène pas pour voir les grillons, les Rhacos ont d'autres moyens pour chasser . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! Lun 19 Jan 2009, 14:43 | |
| quand il aura faim t'inquiete pas qu'il ira les chercher les grillons !!! laisse lui un peu de temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! | |
| |
|
| |
| quand je laisse sa plante il chasse plus !!!! | |
|