Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme physi | |
| | Auteur | Message |
---|
bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: probleme physi Ven 02 Mai 2008, 18:02 | |
| voila mon physi est en pleine mue depuis 10jours et le souci c'est qu'il ne veut rien manger apart 1ou2guppy de temps en temps. les grillons il en veux pas les criquets idem je sais pas quoi faire car il a vraiment maigri du faite qu'il ne salimente plus. Pour le reste il est en pleine forme actif pas peureux pour ce qui est de mes parametre ils sont Ok siq quelqu'un peux me renseigner ou m'aider sa serai gentil d'avance merci |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: laisse Ven 02 Mai 2008, 21:59 | |
| laisse le un peu tranquille ais si il maigris vraiment trop essais de le gaver un peu avec un grillon ou deux |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: probleme physi Mar 13 Mai 2008, 17:47 | |
| nanaconda adepte du gavage non pas de gavage, tu vas le stresser pour rien, comme dab tu le laisse tranquille propose lui des larves ou même une rosé de souris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme physi | |
| |
| | | | probleme physi | |
|