| Mon térrarium fait maison | |
|
+3ungars3109 Thorrshamri jerem51 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Mon térrarium fait maison Sam 03 Jan 2009, 02:27 | |
|
Dernière édition par jerem51 le Sam 03 Jan 2009, 05:55, édité 4 fois |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: re Sam 10 Jan 2009, 03:22 | |
| Mon térra et mes animaux doivent etre moche :/ ... |
|
| |
ungars3109 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Haute Garonne (31) Aucamville Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Mon térrarium fait maison Sam 10 Jan 2009, 06:54 | |
| je les trouve pas moche moi....
Tes tortues sont très belles....
Les geckos ont les vois pas bien.....lol
Et ton terra est bien, même si je suis pas fan du liége, tu as le mérite d'avoir fabriquer ton terra et il a l'air bien fait (je te piquer l'idée du liége entre les vitre...)
Pour l'aménagement, c'est affaire de goût et de besoin du pensionnaire... Mais je peux pas juger, je connais pas les Geckos ulikovskii, ni leur besoin de maintenance... |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mon térrarium fait maison Sam 10 Jan 2009, 08:54 | |
| Ton terra a une bonne base mais est un peu dénudé, manque de plantes pour occuper l'espace aérien en particulier, des Sanseverrias seraient pas mal.. Pour tes Pélomédusas on ne peut rien dire comme ça, elles sont encore jeunes mais les mâles ont la queue plus longue que les femelles pour loger les hémipénis. Si une des 2 ne grandit pas ça craint, il y a sûrement un problème de dominance...l'une prend le pas sur l'autre, la petite risque de développer des carences assez rapidement, tu vas au devant des problèmes... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon térrarium fait maison Sam 10 Jan 2009, 09:23 | |
| Ca fait quand même 4 ans qu'elles sont ensemble. |
|
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mon térrarium fait maison Sam 10 Jan 2009, 20:21 | |
| J'aime bien tes tortues !!! Mon avis, bien que novice, je trouve que ton terra manque de verdure... sinon beau boulot |
|
| |
| Sujet: re Dim 11 Jan 2009, 20:35 | |
| Bonsoir, Oui comme le dit Patrick les tortues ont plus ou moin 4ans, quand je les ai eu elle faisais un peut pret 2cm de moin que la petite, la grosse a bien grandit sa il n'y as pas de soussy mais la petite n'as pas beaucoup bougé pourtant elle mange tres bien donc je me posais la question de savoir si le male etais Beaucoup plus gros que la femelle ou vice versa ... mais pas de bagarre entre elle donc pas de probleme de dominance ! elle est peut etre "Naine" Pour le térra des geckos oui je sais qu'il manque de plantation et branchage en hauteur je vais bientot y remedier en meme tant que je retournerais voir mon animalerie car un de mes deux geckos est vraiment en mauvaise santé :( je pense que se sont deux males donc sa ne vas pas bien pour l'un des deux ... Ps: si qqun a un conseil a me donner pour metre dans le fond de mon térra(bois) pour ne pas que le fond ne pourisse et eviter les quelques fuites lorsque j'arrose les plantes sa serais simpa |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: re Lun 12 Jan 2009, 17:59 | |
| le bois est du conte plaqué de 12mm d'intérieur je ferais des joints et je une plaque de plexi sur le fond protégerais peut etre plus ? |
|
| |
| |
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Mon térrarium fait maison Mar 13 Jan 2009, 07:31 | |
| Moi quand j'avais mon iguane, j'avais mis une sorte de double fond. J'avais mis une planche d'usb que j'avais trouée avec une perceuse (me suis bien amusée tien et puis le tout vernis. Comme j'avais un cordon chauffant, les ventouses faisaient un support pour ne pas que la planche (coupée en deux pour mieux pouvoir la retirer pendant le nettoyage) touche directelent le cordon et le sol. Ca n'allait pas si mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon térrarium fait maison | |
| |
|
| |
| Mon térrarium fait maison | |
|