Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra fait maison | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: terra fait maison Dim 04 Mar 2012, 20:30 | |
| voila mon terra fait par un membre d'un autre forum. C'était dans e cadre d'un échange, deux pti ciliatus contre ce beau terra. Qu'est ce que vous en pensez ? Moi j'imagine déja la déco sa va être génial |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: terra fait maison Dim 04 Mar 2012, 20:40 | |
| Il a l'air sympa en effet. Par contre j'ai peur que les aérations ne soient un peu sous-dimensionnées... L'aération haute notamment me parait bien petite... Tu comptes mettre du tropical dedans ? j'aime bien l'idée des cachettes intégrées ! le gris est un peu tristoune, mais avec les plantes ça devrait rendre super bien ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: terra fait maison Dim 04 Mar 2012, 20:54 | |
| |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: terra fait maison Dim 04 Mar 2012, 21:17 | |
| en effet les aérations sont un peu petits, mais il y en a une en bas qu'on voit bien, et une en haut qu'on ne voit pas. Non ce n'est pas pour du tropicaux, je compte mettre des paroedura pictus, sa demande un substrat relativement sec. Et pour le gris, c'est moi qui est demandé du gris, pour imité la roche. Maisavec des fausse plante le long des roche et une fougère en bas, sa va être pas mal du tous |
| | | chlo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : LYON Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: terra fait maison Dim 04 Mar 2012, 21:27 | |
| |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: terra fait maison Dim 04 Mar 2012, 21:38 | |
| sympa ce terra, le gris ne me choque pas perso (apres, c est courant a voir des roches grise non ?) une fois décoré ca va etre une "tuerie" !! ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: terra fait maison Dim 04 Mar 2012, 22:05 | |
| manque plus qu'une bèbète a mettre dedans. Malheureusement ce n'est pas pour maintenant |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: terra fait maison Dim 04 Mar 2012, 22:08 | |
| tu comptes mettre quoi dedans ? et surtout, quelles sont les dimensions de ce terra ? ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: terra fait maison Dim 04 Mar 2012, 22:09 | |
| paroedura picta (pictus) 70/40/40 |
| Sujet: Re: terra fait maison Dim 04 Mar 2012, 22:13 | |
| ouki je connaissais pas cette espece (ou n y avait pas preté attention) et en fouillant je suis tombé la dessus - Spoiler:
______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: terra fait maison Dim 04 Mar 2012, 22:15 | |
| super cette photo, j'adore, mais une fois éclos, ils sont quand même plus beaux lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra fait maison | |
| |
| | | | terra fait maison | |
|