Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| colle pour terra | |
| | Auteur | Message |
---|
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: colle pour terra Mer 31 Déc 2008, 16:31 | |
| bonjour je fini la déco de mon terra arboricol pour mes physi et je viens de tomber en rade de ma colle sans solvant. En fouillant dans mes placards j'ai trouvé une colle a bois prise rapide Siléa nettoyable a l'eau quand elle est fraiche. Puis-je l'utiliser ? Merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: colle pour terra Mer 31 Déc 2008, 22:36 | |
| Je ne connais pas ce produit mais je ne tenterais personnellement pas le coup... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: colle pour terra Mer 31 Déc 2008, 23:43 | |
| connais pas non plus, mais je pense qu'il est question de colle vinylique blanche; colle moderne pour le bois, sans odeur et quasi transparente une fois seche, c'est une colle a tout faire et bien plus que le seul collage du bois... mais c'est hors sujet... moi, je pense que si c'est bien ca, c'est sans danger, mais regarde bien si c'est de la colle vinylique et plus généralement si ce produit n'a pas qcq inconvenient que j'ignorerais. Bon reveillon. @+ |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: colle pour terra Jeu 01 Jan 2009, 11:30 | |
| oui c'est bien ça, colle vinylique. Merci Gilles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colle pour terra | |
| |
| | | | colle pour terra | |
|