Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petit sexage facile mais c'est juste pour être sur | |
|
+7lillia supagrimpa Fenchurch Thorrshamri lsdn Patrick de Tourcoing qq15g 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Mar 30 Déc 2008, 19:38 | |
| Rappel du premier message :regardez, une annonce que j'ai trouvé, elle a 3 ans PS : c'est une petite mise en bouche pour les fêtes : |
| | |
Auteur | Message |
---|
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 22 Fév 2009, 01:02 | |
| |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 22 Fév 2009, 09:10 | |
| elle est jolie mais parait un peu maigrelette non ?! c'est pas une critique hein ! si en effet elle est un peu maigre et que tu as le choix avec d'autres femelles je te conseille de ne pas te precipiter quand tu seras a la date d'acquisition (les gens maigres survivent tres bien y'a qu'a voir Fench' ou moi |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 22 Fév 2009, 09:28 | |
| Bravo qq15g, heureux pour toi pti'loup :yeah: Bon ba maintenant, ta plus qu'a préparer les bacs à ponte, et préparer ton incubateur fais maison (ou acheter en un) pour tes futur bébé, et aussi prendre d'autres petites fauna pour tes bébé hi hihi (si ta des photos des autres choix, envoie les qu'on zieute aussi) |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Lun 23 Fév 2009, 19:31 | |
| alors alors^^, les deux femelles ont quasi 2ans, elles ont deja reproduit donc c'est pour cela qu'elle parait maigrelette donc voici celle que je compte prendre, c'était avant qu'elle ponde : et l'autre qui avait deja pondu : et j'ai une tite question, comme d'hab'^^, est ce que si je mets une tite plaque chauffante sur un coté de ma fauna, celle-ci ne va -t-elle pas fondre? a+ |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Lun 23 Fév 2009, 19:44 | |
| MDR, non t'en fais pas un tapis n'apporte pas grand chose (2 ou 3 °) |
| | | stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Mar 24 Fév 2009, 10:06 | |
| moi perso je le collerai a ton terra et je ne rajouterais rien!!! tu as deja ta fauna donc fait le test et met un thermo dedans et tu veras !! sinon elles sont vraiment sympa !!! felicitations !!! tu devrais prendre les deux |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Mar 24 Fév 2009, 22:22 | |
| ouai mais une c'est deja pas donné alors deux mdr |
| | | | petit sexage facile mais c'est juste pour être sur | |
|