Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petit sexage facile mais c'est juste pour être sur | |
|
+7lillia supagrimpa Fenchurch Thorrshamri lsdn Patrick de Tourcoing qq15g 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Mar 30 Déc 2008, 19:38 | |
| Rappel du premier message :regardez, une annonce que j'ai trouvé, elle a 3 ans PS : c'est une petite mise en bouche pour les fêtes : |
| | |
Auteur | Message |
---|
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 18 Jan 2009, 12:16 | |
| ouais fin bon, j'ai des rhacos costaud, et d'autres moins. Voila. |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 18 Jan 2009, 12:19 | |
| ouep dsl pour les photos, je n'ai pas voulu encore plus la stresser car apres 10h de route elle avait bien mérité qu'on la laisse tkl je sais pas mais ca m'inquiète un peu car il y a une certaine différence de taille entre mon male et ma femelle et j'ai peur que celui-ci la "dégomme" lors de futur repros |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 18 Jan 2009, 12:33 | |
| ouai bof ne t'angoisses pas trop pour cela d'habitude ce sont les femelles qui sont plus fortes (pour les humains on dit ventripotantes ) que les males car ceux ci ne pensent qu'a se reproduire et non a s'alimenter alors quand ils seront ensemble le male va un peu "fondre" et la femelle ; l'inverse ... en tout cas je te le souhaite mais ne te fais pas trop de mourron pour sa |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Ven 20 Fév 2009, 19:00 | |
| hei hei, peut-etre une autre femelle à l'horizon mais là, maman et papa, comment dirais-je, euh ne sont pas tout à fait d'accord^^ donc si quelqu'un a des arguments qui pourraient jouer en ma faveur, je suis preneur^^ voili voilou |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Ven 20 Fév 2009, 19:49 | |
| Bon déjà faut que actuellement la terrario n'ait pas d'impact négatif sur toi (je pense surtout aux notes au bahut). Si tout vas bien, tu peux leur dire que : - une nouvelle femelle ne nécessiterait pas d'autre terra - ça t'aide à te responsabiliser : une femelle de + serait mieux pour ton autre femelle : c'est important de se soucier du bien-être des animaux dont on a la charge. - tu échanges des infos, tu te cultives, pas forcément qu'au niveau terrario (géographie par exemple, si c'est le cas) - Comme dit Pat, tu peux essayer un accord avec eux, prendre en charge qqch que tu ne fais pas actuellement (laver la voiture, tondre la pelouse, descendre les poubelles, que sais-je ?) Si niveau scolaire c'est pas top, tu peux t'engager à faire un effort... Pour ces 2 derniers points, il ne suffit pas de promettre, hein ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Ven 20 Fév 2009, 20:27 | |
| moi je penche sur le fait, que avec une femelle il risque de l'épuisé, tant dis qu'avec 2, c'est un bon début, ton male sera aux anges, et tes femelles se passeront le relai (si je peut dire ca comme ca mdr)
Que pour le bien etre de tes animaux, il faut au total un trio et te tenir à ca. |
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Ven 20 Fév 2009, 20:27 | |
| hei, je vous remercie pour votre aide, mais vous savez, je suis deja un enfant modèle, tres serviable, gentil, à l'écoute, intéressé par la géographie... vous croyez quoi^^ nan, ca marche pas comme ca avec eux, mais j'ai deja une bonne nouvelle : si mes parents nétaient pas d'accord, ils m'auraient dit : non non, il en est hors de question la ils m'ont dit : on réfléchis, on va se concerter donc ce soir ou demain j'aurais une réponse :yeah: voili voilou |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Ven 20 Fév 2009, 20:37 | |
| Je pense que si tu force un peut, ils te diront oui |
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Ven 20 Fév 2009, 21:14 | |
| j'attends, j'attends j'ai bien attendu 1an et demi donc je peux bien attendre une soirée mdr^^ a+ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Ven 20 Fév 2009, 22:09 | |
| MDR ! Courage mon chou ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Ven 20 Fév 2009, 22:13 | |
| merci |
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Sam 21 Fév 2009, 11:21 | |
| bon bah, j'ai une mauvaise nouvelle vous avez devinez... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Sam 21 Fév 2009, 12:08 | |
| et ben en voila une bonne nouvelle |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Sam 21 Fév 2009, 12:09 | |
| hello coul !!! baaa sa valait le coup d attendre alors !! 2 d un coup c est super ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Sam 21 Fév 2009, 12:20 | |
| C'est vraiment super !!!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Sam 21 Fév 2009, 12:56 | |
| |
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Sam 21 Fév 2009, 13:06 | |
| C'est vraiment super pour toi ! Si en + elle est aussi belle que celle que tu as déjà... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Sam 21 Fév 2009, 13:21 | |
| j'ai une petite photo pour nous faire patienter : je pense prendre celle-là mais j'ai le choix entre une autre aussi désolé, je n'ai que ca comme photo pour le moment est-ce que je peu la maintenir en fauna-box (assez grande) pendant une semaine car mon peitit terra est deja occupé par mon autre femelle? si oui, est-ce que je peut mettre une petite plaque chauffante sur un coté pour chauffer un peu la faunà ou le mieu est de mettre la fauna posée sur mon terra terrarium, qui chauffe bien entendu? a+ |
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Sam 21 Fév 2009, 13:26 | |
| Elle est très jolie !!! Jaune tigre ? - tu peux la maintenir en fauna sans pb (30x25x35cm), mon ma^le est resté 2 mois dans une comme ça. Je te recommande d'ailleurs la laisser en quarantaine dedans le temps de voir comment elle se nourrit et comment sont ses crottes, même un mois s'il le faut... ! Tu peux poser la fauna sur ton terra si ta pièce n'est pas glaciale (pour info pas de chauffage de terra chez moi, T) entre 16-17 la nuit et 21-22 en ce moment le jour). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Sam 21 Fév 2009, 13:30 | |
| ok j'ai également les même T° que toi, je pense posr la fauna sur le terra ou mettre une petite plaque chauffante, je sais pas j'hésite ma fauna ne fait (30x25x35cm) mais plutot 30x15x20, c'est quand même suffisant pour une voire 2 semaines grand maximum? |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Sam 21 Fév 2009, 23:06 | |
| hello trop belle !!!!! dans une (30x25x35cm) tu peu facilement installer une ampoule economique UV de chez exo terra tu fait un trou dans ton couvercle et tu y met ta douille moi j ai fait sa pour le mien et aucun souci ! ( et il se colle pas dessus ) |
| | | | petit sexage facile mais c'est juste pour être sur | |
|