Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 04 Jan 2009, 21:13 | |
| SUPER !!! Elle a l'air très belle en + (mais les photos ne sont pas assez nettes et claires pour qu'on puisse en être certains ). Elle serait pas Red Dalmatien ??? Je suis super contente pour toi ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 04 Jan 2009, 21:20 | |
| - fenchurch a écrit:
Elle serait pas Red Dalmatien ???
si je pense, je me suis deja fait un avis la dessus^^ |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 04 Jan 2009, 22:20 | |
| Tres content pour toi |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Lun 05 Jan 2009, 19:21 | |
| merci tout le monde thorr comme tu l'a vu, j'en ai trouvé une, merci pour ton aide |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Mar 06 Jan 2009, 20:42 | |
| et pour le transport de la bestiole^^, c'est mieu de la mettre dans une grande boîte ou petite boîte? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Mer 07 Jan 2009, 13:35 | |
| merci chef |
|
| |
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Jeu 15 Jan 2009, 15:40 | |
| J-2 |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Jeu 15 Jan 2009, 16:13 | |
| |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Sam 17 Jan 2009, 08:54 | |
| J-J ! Avant de venir poster ! N'oublie pas de nous faire des jolies photos Allez à tout à l'heure qq15g |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Sam 17 Jan 2009, 11:14 | |
| Ouais! Des photos avant la mise en fauna, ça nous laissera patienter 1 mois avant les suivantes ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Sam 17 Jan 2009, 12:22 | |
| |
|
| |
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 18 Jan 2009, 09:45 | |
| alors les photos.... ;-)
Tu dois etre trop content!!!
Dorine |
|
| |
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 18 Jan 2009, 10:03 | |
| J + 1 Allez qq15g allez ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 18 Jan 2009, 12:00 | |
| si si ne vous inquiétez pas, je pense a vous c'est juste que je suis rentrais tard, je vous explique^^ : je suis parti hier vers 9h du mat, arrivée vers 12h a troyes, 13h la femelle était a moi^^, 15h on repart de troyes, 18h arrivée chez moi, 19h le rhaco dans le terra, 20h j'étais en train de dormir mdr et oui ca fatigue une journée de route mais j'ai pris quelques photos au passage, je dirais pas qu'il y avait de la brume dans mon terra mais presque^^ (dsl de la qualité) c'est qu'elle s'est vite planqué, j'ai pris ces photos hier soir mais les néons étaient éteints, je n'ai pas voulu la stresser avec le flash: |
|
| |
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 18 Jan 2009, 12:02 | |
| ah dsl du double post, quelle taille font vos femelles à peu près? et vos mâles aussi ? car le mien est immense (22cm pour 55g) et ma femelle est toute petite à coté, ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas mis enssemble encore a+ |
|
| |
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 18 Jan 2009, 12:06 | |
| je ne pourrais te donner une taille et poid mais mon male, est costaud Une femelle est normale et une autre un peut costaud aussi une autre est petite. et un male, est petit aussi et un autre male est normal |
|
| |
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 18 Jan 2009, 12:06 | |
| Et vivement des photos de jour, la on vois pas bien |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 18 Jan 2009, 12:07 | |
| Nous sommes trop contents pour toi. Dés qu tu pourras, prends nous de jolies photos de ta femelle. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sexage facile mais c'est juste pour être sur Dim 18 Jan 2009, 12:09 | |
| Cool pour toi bonne acclimatation et (future repro) on croise les doigts pour toi |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
| petit sexage facile mais c'est juste pour être sur | |
|