Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hyperolius fusciventris burtoni | |
| | Auteur | Message |
---|
crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: hyperolius fusciventris burtoni Mar 30 Déc 2008, 12:10 | |
| Est ce que quelqu'un a des infos pour la maintenance de cette espèce? |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: hyperolius fusciventris burtoni Mar 30 Déc 2008, 12:31 | |
| j'ai eu des hyperolius puncticulatus[i]ça doit s'en rapprocher donc : - terra arboricole bien planté ( bambou en pot, roseaux...) de bonne taille malgré la petite taille des hyperolius ( 30*30*45 pour 2 maxi, 45*45*60 pour 4 à 6 ), ça saute dans tous les sens - une petite " piscine " au centre du terra est appréciée - humidité importante le soir mais relative sécheresse la journée ( pas désertique non plus ! ) - éclairage classique ( 10h par jour ) - chauffage pas indispensable si ta pièce n'est pas glaciale ( les miennes étaient à température ambiante de 25° ) pour la repro, pas la moindre idée, je n'ai pas tenté et attention, ça chante très fort ( raison pour laquelle je m'en suis séparée ) |
| | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: hyperolius fusciventris burtoni Mar 30 Déc 2008, 13:11 | |
| Merci pour la rapidité de la réponse:cheers: Elles sont nocturnes il me semble, elles chantent donc la nuit? Seuls les mâles chantent? pour la nourriture, je suppose que vu la taille, c'est droso et micro grillons? |
| | | driach Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : rouen Date d'inscription : 06/04/2017
| Sujet: Re: hyperolius fusciventris burtoni Mar 11 Avr 2017, 11:00 | |
| Bonjour , avez vous une fiche de maintenance car j'ai achete cette espece mais on trouve rien de concret sur l'espece. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hyperolius fusciventris burtoni | |
| |
| | | | hyperolius fusciventris burtoni | |
|