Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Odeurs... | |
| | Auteur | Message |
---|
Beul Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Odeurs... Dim 21 Déc 2008, 15:29 | |
| Il y a plus d'un mois, je finalisais mon fond de terra. Après avoir été recouvert de 3 couches de vernis alimentaires et être laisser "au repos" durant un mois, je décide enfin de le mettre dans le terra. A l'air libre, aucune odeur, mais une fois dans le terra, et en collant bien son nez sur le fond, on peut sentir une infime odeur de peinture, est ce que ça peut gêner le pogo, sachant que l'odeur est vraiment petite (en attendant j'ai préférer assurer et j'ai retiré mon décor) et comment enlever cette odeur ? merci d'éclairer ma lanterne :d |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Odeurs... Dim 21 Déc 2008, 17:43 | |
| Jamais (encore) fait moi-même, mais apparemment 2-3 jours de séchage suffisent... Peut-être que c'est la chaleur qui fait s'exhaler les odeurs? A part le temps, je ne vois pas comment te débarrasser de l'odeur... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Odeurs... Dim 21 Déc 2008, 18:50 | |
| baaa oui sa me fait sa aussi !!! j ai attendu presque une semaine pour introduire mon gécko une petite odeur persiste sous la chaleur mais pour mon gecko sa va ! mais je surveille !! |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Odeurs... Dim 21 Déc 2008, 20:10 | |
| Si tu as laissé ton décor séché pendant un mois,je ne pense pas que cela soit nocif pour ton Pogo. C'est surement l'effet de la chaleur qui dégage cette légère odeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odeurs... | |
| |
| | | | Odeurs... | |
|