Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon Rhaco se met au régime | |
|
+11Thorrshamri supagrimpa Fenchurch Bébène toma03 keiko Carooo Minoune62 lillia lsdn Hog's nose 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Mon Rhaco se met au régime Sam 20 Déc 2008, 10:28 | |
| Rappel du premier message :Salut tout le monde Un truc me chiffonne Mon Ciliatus, beau, magnifique, exceptionnel, extraordinaire, enfin la bête quoi! Apparemment en pleine forme mais ne se nourrit plus , enfin de ce que j'ai pu voir. Un peu fin à mon goût, sa dernière mue impeccable. Serait ce un ralentissement hivernal? Fred |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| | | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon Rhaco se met au régime Ven 02 Jan 2009, 21:24 | |
| Hog's ! j'ai un de mes rhaco mâle, qui ne souhaite plus manger ! donc t'inquiete pas t'es pas tout seul, mais y faut qui mange le petit saligot |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon Rhaco se met au régime Ven 02 Jan 2009, 22:20 | |
| - lsdn a écrit:
- Hog's ! j'ai un de mes rhaco mâle, qui ne souhaite plus manger ! donc t'inquiete pas t'es pas tout seul, mais y faut qui mange le petit saligot
lsdn, lis tout.... Désolée, Fred, vraiment... :* |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon Rhaco se met au régime Ven 02 Jan 2009, 22:58 | |
| Oups Toutes mes excuses Quand j'ai débuté, moi aussi j'avais perdu mon petit rhaco, donc je pense savoir aussi, mais il faut vite remonter en selle ! De tout coeur avec toi en tout cas Merdum, merci Lillia, ce soir je suis un peut fatigué |
| | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mon Rhaco se met au régime Ven 02 Jan 2009, 23:58 | |
| M**de, je lisais le post jusqu'au bout, très intéressant soit dit en passant. Mais la fin . Vraiment désolé pour ton ptit Rhaco Fred. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon Rhaco se met au régime Sam 03 Jan 2009, 20:05 | |
| arf... De tout coeur avec toi Fred... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Lestat-istick Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : 80000 Amiens Emploi : Trappeur Loisirs/Humeur : La chasse à l'arc!!! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mon Rhaco se met au régime Dim 04 Jan 2009, 03:16 | |
| oh!!!! Nous sommes vraiment désolé d'apprendre ça... Courage Fred... |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mon Rhaco se met au régime Dim 04 Jan 2009, 12:59 | |
| je suis sincèrement désolée pour toi Fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rhaco se met au régime Dim 04 Jan 2009, 14:25 | |
| Arf perdre une petite crevette comme ça jamais facile courage |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mon Rhaco se met au régime Lun 05 Jan 2009, 21:37 | |
| Je sais que j'arrive un peu tard mais je suis trés peu sur internet en ce moment, désolée pour le pitchou. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Rhaco se met au régime | |
| |
| | | | Mon Rhaco se met au régime | |
|