Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra de mes pogos. | |
|
+3Patrick de Tourcoing Fenchurch redfishmemory 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
redfishmemory Noble Initié Brillant
| Sujet: terra de mes pogos. Mar 09 Déc 2008, 10:12 | |
| Rappel du premier message :
Alors voilà j'ai eu mes pogos avec un terra de 80x40x50 (longueur, largeur, hauteur).
Dedans il y a une branche, deux gamelles (eau et bouffe). Et pour le moemnt c'est tout. Alors je suis en train de leur faire deux cachettes (poitn chaud et point froid). Et des décors.
Faut-il autre chose en matériel dans le terra ?
Pour la lumière UVB, il y a un néon. Pour le chauffage, il y a une ampoule chauffante. Mais je pense que ca chauffe pas assez, le point chaud n'est qu'à 32 !
Alors là je vais aller cette aprem acheter, mais quoi ?! Quelle type d'ampoule prendre ? (infrarouge, céramique, etc.. ?). Quel puissance ?
Et faut-il autre chose ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: terra de mes pogos. Jeu 16 Juil 2009, 21:52 | |
| Non, on conseille 120 cm minimum pour un couple. |
| | | redfishmemory Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: terra de mes pogos. Jeu 16 Juil 2009, 22:07 | |
| ah ben c'est parfais ! ca en gênera personnes de ce petit monde d'avoir des voisins ? (séparation en bois, pas en verre bien sur). |
| | | batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: terra de mes pogos. Jeu 16 Juil 2009, 23:20 | |
| par contre il;ne faut pas prevoir de separer un peu le mae de la femelle chez les pogo??? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: terra de mes pogos. Ven 17 Juil 2009, 01:00 | |
| - batwist91 a écrit:
- par contre il;ne faut pas prevoir de separer un peu le mae de la femelle chez les pogo???
Oui, bien vue Batwist, c'est fortement conseillé en période d'hivernation et à la belle saison pour éviter de multiples pontes de la femelle qui l'épuiseraient et risqueraient de la tuer. |
| | | redfishmemory Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: terra de mes pogos. Ven 17 Juil 2009, 10:07 | |
| - Bébène a écrit:
- batwist91 a écrit:
- par contre il;ne faut pas prevoir de separer un peu le mae de la femelle chez les pogo???
Oui, bien vue Batwist, c'est fortement conseillé en période d'hivernation et à la belle saison pour éviter de multiples pontes de la femelle qui l'épuiseraient et risqueraient de la tuer. Oui, mais pour ca j'ai le terra où ils sotn actuellement c'est un 80 de long. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra de mes pogos. | |
| |
| | | | terra de mes pogos. | |
|