Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel est l'âge de vos pogos ? | |
| |
Quel âge a/ont votre/vos Pogonas | 1 an | | 90% | [ 9 ] | 2 ans | | 0% | [ 0 ] | 3 ans | | 0% | [ 0 ] | 4 ans | | 0% | [ 0 ] | 5 ans | | 0% | [ 0 ] | 6 ans | | 0% | [ 0 ] | 7 ans | | 0% | [ 0 ] | 8 ans | | 0% | [ 0 ] | 9 ans | | 0% | [ 0 ] | 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Au delà de 10 ans | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Quel est l'âge de vos pogos ? Mar 14 Oct 2008, 13:43 | |
| La terrario s'étant vraiment vulgarisée il y a une dixaine d'années, il serait interressant de connaître l'âge de vos animaux. Les écris sur l'espérance de vie des dragons barbus ci et là sont souvent vagues et fantaisistes. Sachant que les conditions de maintenances, tant au niveau matériel qu'en alimentation ont fait de concidérables progrès. Je pense que le résultat sera enrichissant ! Vous pouvez cocher plusieurs cases si vous avez plusieurs pogos ! PS : Pour les Pogos de moins d'un an, cochez 1 an. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | reptophile Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Quel est l'âge de vos pogos ? Mer 15 Oct 2008, 22:34 | |
| j'ai lu qu'ils ne vivaient que 4 à 6 ans, les miens ont 2 mois(né le 28 aout) et 15 jours (je ne savait pas, on me l'a vendu comme ça..) en me faisant croire qu'ils avaient un mois tout les deux (comme je n'en ai jamais eu... j'ai gobé... la couleuvre ) |
| | | Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Quel est l'âge de vos pogos ? Jeu 16 Oct 2008, 15:59 | |
| Dans de bonnes conditions de maintenances, ils vivent bien au delà de 5 ans ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'âge de vos pogos ? | |
| |
| | | | Quel est l'âge de vos pogos ? | |
|