Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: aération basse pour gécko léopard ! Dim 07 Déc 2008, 20:02 | |
| baaaaa voila je viens de lire ici sur le forum un ancien poste ou on dit que les aération basse son pas obligé pour un gécko léopard et ne garder que les aération haute certaine personne maintienne même leur EM en aquarium sans problème !
est-ce toujours d actualité ? |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: aération basse pour gécko léopard ! Dim 07 Déc 2008, 20:22 | |
| Hello, Il vaut mieux avoir des aérations haute et basse, car ça crée une circulation d'air qui évite les bactéries etc. Cependant, pour un terra désertique, et s'il y a une très bonne aération haute, on peut se passer d'aération basse, mais ce n'est pas recommandé, car l'air, donc, circule moins bien. C'est critique pour un terra humide, ça peut passer pour un désertique. Je fais partie de ceux qui ont des EM dnas un ex-aquarium. C'est pas l'idéal amis elles se portent bien (il faut dire la moitié de la surface du couvercle grillagé est à l'air libre (l'autre moitié est sous la rampe d'éclairage). Bref, si tu as le chois, privilégie toujours la criculation d'air... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|