Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| l'oeil droit de mon axolotl devient opaque | |
| | Auteur | Message |
---|
julien Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: l'oeil droit de mon axolotl devient opaque Jeu 04 Déc 2008, 01:58 | |
| bonjour j'ai un axolotl 9 mois environ il développe depuis aujourd'hui sur son oeil droit une sorte de peau opaque qui forme une excroissance. Comment puis je traiter ce problème? Est ce un champignon? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: l'oeil droit de mon axolotl devient opaque Jeu 04 Déc 2008, 02:12 | |
| Mmm...ça fait combien de temps qu'il a ça? Ca pourrait tout simplement être une mue mal décollée ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: l'oeil droit de mon axolotl devient opaque Jeu 04 Déc 2008, 22:20 | |
| le mien a la même chose depuis un moment... ça s'est calmé un peu depuis que je l'ai traité avec un antifongique, mais cela n'a pas totalement disparu... c'est arrivé après l'introduction de nouvelles plantes dans son aqua. il me semblait pourtant que les plantes d'aquarium n'étaient que très rarement porteuses de maladies... cela ne semble pas le géner outre mesure, mais ce n'est pas très esthétique !! je n'ai décidément pas de chance avec les axos ! les axolotls ne muent pas thorr... tu as dû lire le post en diagonale !! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: l'oeil droit de mon axolotl devient opaque Mar 09 Déc 2008, 20:36 | |
| effectivement, tous les batraciens muent, y compris les axos. mais la plupart du temps on ne le voit pas car ils dévorent leur mue immédiatement j'ai trouvé des mues de mes pleurodèles pris dans le filtre déjà, ça fait une peau gélatineuse transparente |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'oeil droit de mon axolotl devient opaque | |
| |
| | | | l'oeil droit de mon axolotl devient opaque | |
|