suzyone Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : sud vendée Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: ma physi devient difficile Mar 01 Nov 2011, 16:42 | |
| bonjour a vous je me tourne vers vous car j ai un petit soucis avec ma femelle physignatus de 11 mois environ elle ne veut plus rien manger a part des petits poissons (guppys). C est un peu galère j ai essayé de lui donner des grillons,des vers de farines rien n y fait Je me demande si c pas dangereux pour elle de manger que la meme chose et comment pourrais je faire pour lui donner autre choses . Pouvez vous m aider svp ou connaissez vous des vendeurs de poissons en lots Merci a vous Cordialement Des grosses Bizettes |
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ma physi devient difficile Mar 01 Nov 2011, 17:14 | |
| Commence par donner tous les paramètres de maintenance afin que l'on puisse t'aider:
Age, taille de l'animal Taille du terra et sa composition, substrat, cachettes etc.. Photo serait top, ça évite de décrire. Température point chaud, point froid, température de nuit Comment tu chauffes, lampe, câble.. Au niveau des UVs, néon ou ampoule? Moins de 6 mois la source d'UVs? Correctement accessible à moins de 30cm? Bassin chauffé ou pas.. Au niveau de la nourriture, comment elle était nourrit avant son refus, quelle quantité, quoi.. Les suppléments, si tu donnes du calcium, des vitamines, combien de fois par semaine etc.. Elle fait ses selles régulièrement, de bon aspect.
Qu'on cerne déjà si y'a des soucis à ce niveau là qui pourraient expliquer ce qu'il lui arrive. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ma physi devient difficile Jeu 03 Nov 2011, 14:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma physi devient difficile | |
| |
|