| besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! Mar 02 Déc 2008, 17:51 | |
| baaa voila tout est dans le titre mon zhom va me faire le fond du terra de mon gecko léopard en mousse expansive j ai trouvé se vernis est-il bon ? et j ai trouvé ce sable a 0-1 mm ! bon je vous avoue que je suis pas tranquille question sable pour les occlusion mais bon c est quand même leurs substrat naturel a eux ! et le sopalin bof ! mon gecko a 6 mois donc puis-je déjà justement passer au sable ? et celui la est-il assai fin ? j ai encore la peinture a trouver pour le fond avant la couche de vernis c est bien de la peinture a l eau ? raaaa je me rappelle plus !!! lol ahh oui encore une ptite question pour fixer de la déco dans la mousse expansive ( branche ou fausse plantes ) faut-il le faire tout de suite ou attendre que cela soit un peu plus dur ou carrément les planter quand c est durci ? |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! Mar 02 Déc 2008, 17:54 | |
| wi pour le vernis |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! Mar 02 Déc 2008, 18:02 | |
| pour la mousse pu tu plantes tout de suite, ça durcit très vite. Et fais gaffe de pas t'en mettre sur les mains, ça colle c'est horrible ! |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! Mar 02 Déc 2008, 18:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! Mar 02 Déc 2008, 18:10 | |
| lol j'en avait mis au début puis ça m'a vite enervé, j'ai fais une fausse manip' et m'en suis mis un peu sur un doigt ! alala la cata après pour enlever je suis pas douée |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! Mar 02 Déc 2008, 18:17 | |
| - axelle44850 a écrit:
- lol j'en avait mis au début puis ça m'a vite enervé, j'ai fais une fausse manip' et m'en suis mis un peu sur un doigt ! alala la cata après pour enlever
je suis pas douée hannnn axelle bien venue au club :wuhaha: sa met arrivé aussi !!!! en isolent la niche de mon chien !!! je te dit pas j en avait plain sur les deux mains !!! une HOREURRRR sa parté plus j ai cru devoir aller a l hosto pour s avoir quoi faire !!! :wuhaha: j ai réussi en grattant mais je te dit pas comment j ai du frotter !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! Mar 02 Déc 2008, 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! Mar 02 Déc 2008, 18:20 | |
| pareil avec les éponges en fer ! car plus tu mets du savon et plus ca s'étale ! (ça me rassure je suis pas la seule handicapée du forum ) |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! Mar 02 Déc 2008, 18:21 | |
| pour la peinture, oui peinture à l'eau - ou dont les pinceaux se nettoient à l'eau quoi... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! Mar 02 Déc 2008, 18:29 | |
| - axelle44850 a écrit:
- pareil avec les éponges en fer ! car plus tu mets du savon et plus ca s'étale ! (ça me rassure je suis pas la seule handicapée du forum )
:wuhaha: :wuhaha: :wuhaha: |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! Mar 02 Déc 2008, 18:30 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! Mar 02 Déc 2008, 19:27 | |
| Tu vérifies derrière le pot, tu as les indications pour le nettoyage des pinceaux. Si c'est nettoyage à l'eau, c'est bon. |
|
| |
demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! Mer 03 Déc 2008, 08:59 | |
| le sable a l air bon
moi aussi ça met arriver pour la mousse pu j ai mis 2 jour a tout enlever lol je ferait plus de mousse pu lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! | |
| |
|
| |
| besoin de votre aprobation pour vernis et sable ! | |
|