| ou commander vous vos grillon pas corespondance | |
|
+7Bébène Akuaterrak lsdn Fenchurch Khaine Dragonheart demon76 nonobobo28 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nonobobo28 Membre draconique Confirmé
| Sujet: ou commander vous vos grillon pas corespondance Mar 25 Nov 2008, 09:03 | |
| j aimerai avoir une adraisse pour commander par corespondance des grillon et a quel tarif (pour ma par il me faut des grillon de moyen taille) je suis de loise je ne veut vpas faire d elevage car je n est que 1 pogo |
|
| |
nonobobo28 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: ou commander vous vos grillon pas corespondance Mar 25 Nov 2008, 09:04 | |
| j ai oublier de presiser LE MON CHERE AVEC LES FRAIX DE PORT et par environ quantiter 250 |
|
| |
demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: ou commander vous vos grillon pas corespondance Mar 25 Nov 2008, 09:49 | |
| moi j achète mes grillons a insecte express mais je commande pour 1 mois et j ai 3 pogo donc ça fait une 10aine de boite plus 2 boite de criquet mais les frai de port sont très cher sinon il y a aussi lacigale |
|
| |
Khaine Dragonheart Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: ou commander vous vos grillon pas corespondance Mer 26 Nov 2008, 07:50 | |
| Je te recommande Lacigale. Y a du choix et des petits tarifs.
Mais jette aussi un oeil aux particuliers qui revendent leurs surplus d'insectes dans la section des ventes. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ou commander vous vos grillon pas corespondance Mer 26 Nov 2008, 10:16 | |
| Hello, Bien souvent par correspondance le problème vient des frais de port, mais si tu compares avec les prix des boîtes en animalerie, tu t'y retrouves assez vite, il suffit de prendre des également des tailles inféreiures à ton besoin pour étaler dans le temps les insectes disponibles et de bonne taille pour ton reptile... J'ai 2 EM et 3 rhaco dont 2 juvéniles, j'achetais par correspondance - maintenant je vais essayer d'être autonome avec mon élevage - car c'est pour moi le moins cher au final... Même choix que Khaine Dragonheart pour l'achat . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ou commander vous vos grillon pas corespondance Mer 26 Nov 2008, 10:57 | |
| Y'a deja pleins de sujet(s) qui parle de cela :] |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ou commander vous vos grillon pas corespondance Mer 26 Nov 2008, 13:10 | |
| - fenchurch a écrit:
- maintenant je vais essayer d'être autonome avec mon élevage - car c'est pour moi le moins cher au final...
Ô combien je suis d'accord, l'investissement personnel et financier est souvent exagéré. |
|
| |
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ou commander vous vos grillon pas corespondance Mer 26 Nov 2008, 13:27 | |
| bin en voila déjà 1
http://entomos.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=260339 |
|
| |
zomi Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: ou commander vous vos grillon pas corespondance Jeu 20 Aoû 2009, 10:04 | |
| Bonjour
Moi j'ai commandé deux fois chez Entomos http://entomos.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=260339 La 1er fois c'etait en novembre.. les grillons sont arrivés presque tous morts... ILs ont été sympa parce qu'ils ont renvoyés la commande disant qu'il y a eu un problème dans l'envoie du colis. Les grillons etaient restés plus de 2 jours dans les entrepots. J'ai trouvé leur geste super sympa...
J'ai fait une nouvelle commande en juin...(laissant passer l'hivers) les insectes sont arrivés comme la dernière fois en retard (nous avons reçu un mail après la commande qu'ils rencontraient des problèmes de livraison.. ) Nous n'avons pas pu les réceptionner parce que parti en congès.. c'est le voisin qui les a pris en charge.. Après 15 jours... nous avons découvert avec stupeur.. que cela ne correspondait pas à notre commande... ils nous ont envoyé une race de grillons que nous ne voulions surtout pas... mais voilà.. il aurait fallu réclamer 72 h après.. et comme la livraison à pris plus de 72 heures.. nous devions accepter le colis... Nous avons été super décu.. et bien sur, nous ne recommanderons plus chez eux... Ils se cachent derrières les conditions de ventes... mais si vous commandez un pantalon noir en VPC.. ils ne vont pas vous envoyer un pantaton rouge.. sans vous prévenir par téléphone ou par courrier... ou si vous allez chez le boucher pour du veau.. il ne va pas vous emballer du boeuf sans rien dire...
rien de mieux qu'un élevage de grillon chez soit.. mais voilà.. mes pogonas avaient une grande faim ses derniers mois...
Zomi |
|
| |
youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: ou commander vous vos grillon pas corespondance Jeu 20 Aoû 2009, 13:04 | |
| salut , moi aussi je suis de l'Oise et j'achète tous mes grillons au point vert de Beauvais . il font les commande toute les semaine et il a quasiment pas de mort dans les boite pour un prix de 2.5e en espérant que c'est pas trop loin de chez toi édit: pas vu le déterrage de post en espérant que sa serve quand même.
Dernière édition par youx le Jeu 20 Aoû 2009, 13:07, édité 1 fois |
|
| |
cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ou commander vous vos grillon pas corespondance Jeu 20 Aoû 2009, 13:06 | |
| ipv foods ou insecte expreess |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou commander vous vos grillon pas corespondance | |
| |
|
| |
| ou commander vous vos grillon pas corespondance | |
|