Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous?? | |
| | Auteur | Message |
---|
amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 575 Age : 35 Localisation : hérault Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous?? Lun 29 Nov 2010, 00:45 | |
| Tout est dans titre, comment faites vous pour partir en vacance avec un élevage de grillons?? |
| | | Dr Mac Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1946 Age : 62 Localisation : sud-ouest Emploi : commerçant recyclage Loisirs/Humeur : cherche femme lol Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous?? Lun 29 Nov 2010, 07:42 | |
| salut perso j'apporte mes élevage chez un ami terrariophile ces le plus simple car a moins de partir moins de 10 jours dans ce qu'a la il suffit d'augmenter les doses de nourriture et d'eau |
| | | amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 575 Age : 35 Localisation : hérault Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous?? Mer 29 Déc 2010, 11:40 | |
| Dites moi,pour faire un élevage de grillons, est-ce qu'une fauna de taille M (30x19.5x20.5 cm) est suffisant ou bien faut prendre la taille L (37x22x25 cm)??
Merci. |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous?? Mer 29 Déc 2010, 11:44 | |
| C'est à toi de voir la place dont tu dispose et la taille que tu veux donner à ton élevage @+ |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous?? Mer 29 Déc 2010, 11:50 | |
| Tout a fait |
| Sujet: Re: Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous?? Mer 29 Déc 2010, 11:51 | |
| - jojoems a écrit:
- C'est à toi de voir la place dont tu dispose et la taille que tu veux donner à ton élevage
@+ Ba moi je peux prendre les 2 tailles de boîtes?? Et + s'il le faut, pour la taille ça ne me dérange pas, juste j'aimerais savoir ce qui est conseillé?? Ah oui c'est pour un pogo |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous?? Mer 29 Déc 2010, 11:58 | |
| Y'as pas trop de conseils à donner, du fait que la taille n'as pas d'importance.
@+ |
| Sujet: Re: Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous?? Mer 29 Déc 2010, 12:08 | |
| Ok d'accord mais y a pas une certaine hauteur pour que les grilons saute pas?? (même si y aura toujours des fuites) |
| Sujet: Re: Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous?? Mer 29 Déc 2010, 12:22 | |
| Fauna avec couvercle, tout simplement.
@+ |
| Sujet: Re: Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous?? Mer 29 Déc 2010, 12:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous?? | |
| |
| | | | Elevage de grillon et vacance:Comment faites-vous?? | |
|