mel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Grillon Lun 23 Mar 2009, 15:48 | |
| Pouvez vous me dire s'il faut enlever les grillons qui n'ont pas eté manger du terra pour la nuit ???
merci d'avance |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Grillon Lun 23 Mar 2009, 16:07 | |
| Hello, l'idéal, c'est de d'être là pendant le nourrissage, et de donner les grillons un à un tant qu'ils se font manger. Le pb, c'est qu'une bête en acclimatation, en général refusera de manger en présence humaine. Et puis on n'est pas forcément là en journée ! Donc le mieux, c'est effectivement de virer les grillons non consommés pour la nuit. Ils risquent de stresser le pogo en lui marchant dessus par exemple, ou pire, s'ils ont faim, en le mordillant... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
mel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: ok Lun 23 Mar 2009, 17:11 | |
| Merci beaucoup pour ces conseils je les retirerais ce soir alors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grillon Lun 23 Mar 2009, 19:39 | |
| +1 avec fenchurch |
|