Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Furonclocu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 149 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mon Asgard Reptilien en Photos Mer 04 Jan 2006, 01:24 | |
| salut TOR, ils font quelle taile tes deux terra des raco ciliatus ?
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon Asgard Reptilien en Photos Mer 04 Jan 2006, 01:44 | |
| tiens te revoila salut lol! le premier avec les deux adultes fait 40x50x60 et le 2e avec la jeune 45x35x45 ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Mysty666 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mon Asgard Reptilien en Photos Mer 04 Jan 2006, 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Asgard Reptilien en Photos Mer 04 Jan 2006, 22:52 | |
| hein? t'as bu ou quoi? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Mysty666 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mon Asgard Reptilien en Photos Jeu 05 Jan 2006, 01:47 | |
| Oui je vois il parle de ton tee shirt rose avec des motifs là assorti avec ton caleçon marron qui a des dessins la photo où tu porte ton pr lol c'est vrai que ça donne lol Tu voulais lancer une nouvelle mode waouh Thor est une fashion victim , à quand les défilés de mode Non sérieusement tes animaux supers , ah les rhaco supers beaux je suis très folle amoureuse de cette espèce super Bon je ferais mieux d'aller au lit moi, aller au dodo ça vaut mieux |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Mon Asgard Reptilien en Photos Jeu 05 Jan 2006, 02:02 | |
| je crois que quand il parle de bouse de vache sur le tapis il parle de ton Kaloula pulchra pas trés attirant il est vrai au fait tu peux avoir des goût étrange parfois quand même aussi non tes bêtes sont splendides et ça c'est sérieux |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Mon Asgard Reptilien en Photos Jeu 05 Jan 2006, 07:01 | |
| J'ai enfin pu voir les photo !!!! (connection de me***) Eh ben, félicitation !!! mais c'est vrai que le T-shirt rose c'est marrant J'adore la photo avec le pogo et les uromastyx, ils ont des têtes trop comiques |
|
| |
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mon Asgard Reptilien en Photos Ven 06 Jan 2006, 17:45 | |
| Niquel tes bêtes ! Sinon le coup des trois demi noix de coco ds le terra des eublé. macu. c'est pour quand tu veu jouer au bonto |
|
| |
lorusdu62 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : ruitz Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les reptiles le métal Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mon Asgard Reptilien en Photos Ven 20 Juin 2008, 18:26 | |
| Belle bétes ! Et belle oreiller Tintin (j'ai le méme ) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eden Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi : Enfermée toute la journée dans un bureau Loisirs/Humeur : Me mettre au vert Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: re : Mon Asgard Reptilien en Photos Ven 20 Juin 2008, 23:37 | |
| Très belle famille nombreuse ! J'adore la litoria Je lui trouve une tête comique avec son air canaille Mais dit moi, cela doit prendre pas mal de temps à gérer tout ce petit monde En tout cas félicitations |
|
| |
NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mon Asgard Reptilien en Photos Sam 21 Juin 2008, 00:21 | |
| Oula c la semaine de déterrage de post ou quoi!!! qu'est ce qui se passe ...on est obligé de cherché dans les catacombes chez les dragon (je pense pluto que c eden qui doi pas y voir clair ) |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: hyla Sam 21 Juin 2008, 11:13 | |
| |
|
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mon Asgard Reptilien en Photos Sam 21 Juin 2008, 15:42 | |
| superbe |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mon Asgard Reptilien en Photos Sam 21 Juin 2008, 16:05 | |
| Je locke le topic pour arrêter le delire...en plus Thorr n'est pas trop présent en ce moment... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Asgard Reptilien en Photos | |
| |
|
| |
| Mon Asgard Reptilien en Photos | |
|