lorelle Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : noailles 60430 Emploi : imprimeur Loisirs/Humeur : sport Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: male ou couple Ven 21 Nov 2008, 16:31 | |
| en m'inscrivant sûr le forum j'avais des questions plein la tête.En lisant tous vos articles,j'ai eu beaucoups de réponses c'est super (j'ai mal aux yeux).je pense déja mettre décider sur le pogona henrylawsoni en plus je pense que je trouverais un beau bébé parmi tous vos membres.j'ai une petite interrogation je voudrais prendre un male mais je me demande s'il ne va pas s'ennuyer et d'autre par si je decide dans l'avenir de lui offrir une petite pogonette y a t'il des soucis pour l'age le male accepte une intrus.je pense que j'aurais d'autres questions aprés l'installation .et encore merci pour tous articles |
|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: male ou couple Ven 21 Nov 2008, 18:38 | |
| Un animal ne s'ennuie pas, contrairement à un humain. Ton Pogona pourra rester le temps qu'il faut tout seul. Si tu le prends juvénile, tu ne seras pas forcément certaine du sexe. Par contre, lorsque tu voudras former ton couple, il faudra que le deuxième Pogona qui tu introduiras soit de même taille que le premier. Si ton premier est un male adulte, tu devras lui introduire une femelle adulte. |
|
demon76 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: male ou couple Sam 22 Nov 2008, 10:33 | |
| moi je te conseil de prendre une femelle d abord car si tu prends un couple tu auras obligatoirement une ponte un jour ou l autre Si tu prends un couple il faut 2 terra pour pouvoir les séparé car un mâle peut tuer une femelle en la stimulant trop |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male ou couple | |
| |
|