| aménagement pour rhaco ciliatus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexisdu80220 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : bouvaincourt sur bresle Emploi : colégien Loisirs/Humeur : terariophilie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: aménagement pour rhaco ciliatus Mer 19 Nov 2008, 15:54 | |
| voila quelle que photo de l'aménagement pour mon nouveau pensionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: aménagement pour rhaco ciliatus Mer 19 Nov 2008, 16:08 | |
| Pourquoi as tu viré le décors de fond ?
N'as tu pas moyen pour mettre des plaques de fibre de coco sur les côtés ?
Pense a rajouter des branches
c'est quoi la bouteille qui est perché ? |
|
| |
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: aménagement pour rhaco ciliatus Mer 19 Nov 2008, 16:10 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: aménagement pour rhaco ciliatus Mer 19 Nov 2008, 16:44 | |
| +1 Isdn : il faudrait rajouter des branches dans tous les sens, dont des branches horizontales... et remettre le fond ou en remettre un (même de simples plaques de liège). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : bouvaincourt sur bresle Emploi : colégien Loisirs/Humeur : terariophilie Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: aménagement pour rhaco ciliatus Mer 19 Nov 2008, 18:20 | |
| la bouteille sert de pot de fleur et ui je vait rajouter des plaque de coco et des branches sinon c bien???? |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement pour rhaco ciliatus Mer 19 Nov 2008, 18:43 | |
| Au niveau de la découpe de la bouteille, ta un risque d'accrochage pour ton rhaco ... c'est limite ca à mon gout Et je pense qu'il mangue une grande plante au milieur car tes plants vont sur le coté, mais au milieu du terra ba y'en as pas sinon j'attend avec les branches et tout ca Puis une petite noix de coco pour cachette, ca fais classe, pense-y |
|
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: aménagement pour rhaco ciliatus Mer 19 Nov 2008, 20:03 | |
| ce n'est pas du tout consseiller de poser le boite à oiseau des bois directement sur le sol, il faut y mettre une planche en caleçon ou le mettre sur un meuble pour le surélver, cela évitera a l'animal de stresser en voyant des jambes passer et aussi la perte de chaleur je te consseillerais également comme les chèrs dragons l'on dit, de couvrir le fond et les coté de ton boite à oiseau des bois au sinon, c'est deja un bon début, on voit que tu t'appliques n'hésite pas à poser d'autres question a+ il y a un problème, certains mot ont été changé, dsl |
|
| |
Lestat-istick Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : 80000 Amiens Emploi : Trappeur Loisirs/Humeur : La chasse à l'arc!!! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: aménagement pour rhaco ciliatus Mer 19 Nov 2008, 21:35 | |
| le lierre est faux ou pas? parce que sinon il faut que tu l'enlève rapidement, c'est toxique pour ton rhaco!! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: aménagement pour rhaco ciliatus Jeu 20 Nov 2008, 10:49 | |
| Hello, Le lierre est toxique, mais par ingestion, comme le Pothos. Comme les Rhacos ne mangent pas les feuilles, il n'y a pas véritablement besoin de le virer... (enfin, pas plus que les Pothos, que beaucoup ont dans leur terra...) Alexis, - si tu remplaces ta bouteille par un vrai pot de fleur (en plastique, c'est léger) pour qu'il n'y ait pas de risque pour le rhaco à cause de la découpe, - si tu mets un fond (vertical) en liège/coco ou au pire un poster (à l'extérieur), - si tu rajoutes des branches et des cachettes (noix de coco ou de bouddha par exemple, Bell cup si ton rhaco est petit), - si le terra n'est pas par terre mais sur un meuble, - et que tu as vérifié que l'hygro et les températures sont bonnes, alors ton terra sera très bien pour un rhaco! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement pour rhaco ciliatus Jeu 20 Nov 2008, 19:48 | |
| je conte rajouter des branches ,des noix de coco en guise de gamelle ,des cachettes et pour le lierre oui c'est du faux c'est beau de voir que sa donne une réalité merci a vous:photos a suivre |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement pour rhaco ciliatus Jeu 20 Nov 2008, 19:50 | |
| et je vais mettre des planque de coco |
|
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: aménagement pour rhaco ciliatus Jeu 20 Nov 2008, 20:11 | |
| ca sera impec alors^^ merci d'avoir suivi nos conseille, ca fait plaisir a+ |
|
| |
| Sujet: Re: aménagement pour rhaco ciliatus Ven 21 Nov 2008, 10:21 | |
| N'hésite pas à poster de nouvelles photos ! C'est toujours sympa les photos de terra, et puis c'est plus parlant aussi ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aménagement pour rhaco ciliatus | |
| |
|
| |
| aménagement pour rhaco ciliatus | |
|