Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

conseilles pour pogona

2 participants
AuteurMessage
thai34110
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 56
Emploi : agent thermal
Loisirs/Humeur : loisir avec ma femme et mes 3 enfants,rugby,equitation,peche

conseilles pour pogona Empty
MessageSujet: conseilles pour pogona   conseilles pour pogona Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:26

bonjour,je vais avoir un pogona dans une semaine et j'aurais aimée avoir quelques conseilles pour l acceuillir dans de bonne conditions,pour l'allimentations et surtout pour ne pas mettre en danger se pogona de 1 an que j ai acheter a un particulier avec tous le materiel et le terrarium.amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

conseilles pour pogona Empty
MessageSujet: Re: conseilles pour pogona   conseilles pour pogona Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:58

Salut thai,

Alors tout d'abord, il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité.
Merci d'avance

Ensuite, il y a une fiche qui parle de la maintenance du Pogona en captivité, elle est très bien faite et tu y trouveras plein d'informations utiles. Arrow Lire la fiche.

Cordialement
PAT

conseilles pour pogona Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas

conseilles pour pogona
Page 1 sur 1