Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quel reptile ? | |
| | Auteur | Message |
---|
pecki Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : val d'oise Emploi : étudiant et vouiiiiii encore Loisirs/Humeur : calyptratus / quad / bouquinage motoristique Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: quel reptile ? Jeu 13 Nov 2008, 22:56 | |
| bonjour,
quel reptile serait ol convenable de prendre dans un terra de 30x30x45cm ?
- Phelsuma laticauda laticauda - Hemidactylus frenatus |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: quel reptile ? Ven 14 Nov 2008, 07:31 | |
| Les deux mon capitaine. |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: quel reptile ? Sam 15 Nov 2008, 20:26 | |
| Mais un seul a la fois |
| | | pecki Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : val d'oise Emploi : étudiant et vouiiiiii encore Loisirs/Humeur : calyptratus / quad / bouquinage motoristique Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: quel reptile ? Dim 16 Nov 2008, 00:29 | |
| et qui a t'il d'autre qui puisse convenir ? hors grenouilles |
| | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: quel reptile ? Dim 16 Nov 2008, 01:41 | |
| pas mal de jeunes reptiles genre P.Guttatus, R.Ciliatus ... |
| Sujet: Re: quel reptile ? Dim 16 Nov 2008, 13:16 | |
| et pas quelque chose de jeune j'ai le terra et je trouve domage de pas en profiter pour un petit reptile |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: quel reptile ? Dim 16 Nov 2008, 13:25 | |
| J'ai un terra de 50x30x30 et je ne l'utilise pas depuis maintenant plusieurs mois, ce n'est pas parce qu'il est vide qu'il faut absolument le remplir. |
| Sujet: Re: quel reptile ? Dim 16 Nov 2008, 13:28 | |
| c'est pas faux, mais la question reste posé cela dis, je ne dis pas qu'il serat forcement remplit ... à voir si je vais de la reproduction d'anolis il pourrat me servir pour séparer les juvéniles des adultes mais quand meme la question est posé et ca m'intrigue de savoir |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: quel reptile ? Dim 23 Nov 2008, 21:03 | |
| Dans le terra la tu peux mettre toute sorte de reptiles ( serpents, lézard, grenouille ) du moment qu'ils soient juveniles et de petite taille biensur. |
| | | Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: quel reptile ? Dim 23 Nov 2008, 23:27 | |
| Des petites espèces de phelsuma, crois moi ils sont superbe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel reptile ? | |
| |
| | | | quel reptile ? | |
|