Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comment chauffer un screen terra pr caly | |
| | Auteur | Message |
---|
teuffy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : vesoul 70 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: comment chauffer un screen terra pr caly Dim 09 Nov 2008, 22:26 | |
| Bonjour je viens d'investir dans un screen terra 45x45x60 pour mon petit Calyptratus qui est jusqu'à maintenant dans un terra en verre
le problème c'est que je n'ai pas penser a la manière de le chauffer
c'est vrai qu'il y a des ouverture pratique pour passer les fils mais impossible de mettre une ampoule à l'intérieur!
et en mettant une rampe Exoterra le grillage du haut risque de trop chauffer!
et le socle du bas est en plastique donc est-ce résistant pour mettre un cordon chauffant (si je peux éviter le chauffage par le bas ca serait mieux)
j'attends vos conseils!!
Teuffy |
| | | docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: comment chauffer un screen terra pr caly Dim 09 Nov 2008, 23:39 | |
| pourquoi pas un cable chauffant sur un des cotés? |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: comment chauffer un screen terra pr caly Lun 10 Nov 2008, 10:18 | |
| le caméléon associe lumière et chaleur; donc à éviter les cordons chauffants car il ne comprend pas d'ou vient la chaleur... à toi de jongler avec la hauteur de tes lampes pour obtenir un point chaud qu'il recherchera par lui même au vu de la lumière émise... pour ce qui de la résistance du grillage, cela dépend en quoi c'est fait... c'est de l'alu ou du plastique? |
| | | teuffy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : vesoul 70 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: comment chauffer un screen terra pr caly Lun 10 Nov 2008, 19:40 | |
| je dirai maille en fer tres tres fine |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: comment chauffer un screen terra pr caly Lun 10 Nov 2008, 22:23 | |
| si c'est de la moustiquaire alu pas de souci, ça résiste.... j'ai moi me^me une lampe hqi 150w audessus de la moustiquaire alu et pas de souci! |
| | | pecki Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : val d'oise Emploi : étudiant et vouiiiiii encore Loisirs/Humeur : calyptratus / quad / bouquinage motoristique Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: comment chauffer un screen terra pr caly Lun 10 Nov 2008, 23:22 | |
| j'ai un flexarium avec maille en "plastok" ... une ampoule salor glo de 160W à 2/3cm du grillage et rien ne font/brule par contre, c'est instantané si tu pose la lampe sur le grillage, j'en ai un joli petit trou |
| | | teuffy Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: comment chauffer un screen terra pr caly Mar 11 Nov 2008, 14:09 | |
| ué mai la partir superieur du grillage va chauffer et si le cameleon saccroche au grillage et se brule??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment chauffer un screen terra pr caly | |
| |
| | | | comment chauffer un screen terra pr caly | |
|