Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ATN-une assoc terrario pour les Chtis | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: ATN-une assoc terrario pour les Chtis Mer 07 Juin 2006, 20:45 | |
| voilà,on vient de me passer ça,je ne sais pas ce que ça vaut...à vous de voir : [url] http://www.atenord.com/ [/url] ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ATN-une assoc terrario pour les Chtis Mer 07 Juin 2006, 21:31 | |
| Arf, justement je voulais avoir des avis concernant cette assos'.... |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ATN-une assoc terrario pour les Chtis Ven 09 Juin 2006, 01:06 | |
| Je leur ai demandé d'ajouter les dragons dans leur liste de liens.
En leur expliquant que beaucoup de nos membres sont du nord et que nous aurions peut-être tous à gagner dans cette histoire.
J'attend une réponse. |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ATN-une assoc terrario pour les Chtis Ven 09 Juin 2006, 15:22 | |
| Réponse positive pour le lien des dragons sur leur site, on peut en faire de même ici. J'ai recu leur sigle par mail, j'édite ton post, Thorr pour l'y voir figurer. Merci de ta compréhension. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATN-une assoc terrario pour les Chtis | |
| |
| | | | ATN-une assoc terrario pour les Chtis | |
|