Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cold-Blooded création ou de superbe bijoux pour les terrario | |
| | Auteur | Message |
---|
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Cold-Blooded création ou de superbe bijoux pour les terrario Lun 02 Déc 2013, 22:33 | |
| bonsoir a tous, avec Aliz on viens de découvrir et de baver devant les créations de cette américaines chaque bijou est unique (forcement c'est du fait main) Les fêtes de Noël approchant ça peut donner des idées de cadeaux aller assez de blabla je vous laisse profiter le lien de sa page FBle lien vers son support de vente en ligne |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Cold-Blooded création ou de superbe bijoux pour les terrario Lun 02 Déc 2013, 22:40 | |
| Effectivement très belles créations ! |
| | | Nessendyl Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Illustratrice - Auteur Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Cold-Blooded création ou de superbe bijoux pour les terrario Sam 07 Déc 2013, 14:04 | |
| |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Cold-Blooded création ou de superbe bijoux pour les terrario Sam 07 Déc 2013, 14:11 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Cold-Blooded création ou de superbe bijoux pour les terrario Sam 07 Déc 2013, 14:35 | |
| un peu fluo à mon goût, mais j'adorerais des boucles d'oreilles comme celle avec le jaguar (anneau noir avec la bestiole en position yellow cake) mais avec un M. viridis (juvénile ou adulte)... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cold-Blooded création ou de superbe bijoux pour les terrario Sam 07 Déc 2013, 15:43 | |
| Très joli, c'est pas donné si en plus on doit inclure les FDP, mais du beau travail en tout cas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cold-Blooded création ou de superbe bijoux pour les terrario | |
| |
| | | | Cold-Blooded création ou de superbe bijoux pour les terrario | |
|