Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question thermostat | |
| | Auteur | Message |
---|
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: question thermostat Ven 07 Nov 2008, 09:29 | |
| Hello dragons et dragonnes je vais me rendre demain a la FT en quete d'un thermostat mon choix c'est arreter sur le biotherm 2000 ain si que d'un cable chauffant de 50 Watts. cela va servir pour 2 jeunes gutts qui vont etre bien evidement maintenue en petit fauna le temps quelles pousse. et donc voici la question est ce que le biotherm 2000 et un bon choix rapport qualité prix ( 80 Euros quand meme). ou alors et ce que vous avez un autre thermo a me conseiller. merci d'avance Seb |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: question thermostat Ven 07 Nov 2008, 12:32 | |
| Au niveau qualité, c'est un produit sûr qui est là depuis des années, plus cher que d'autres. J'ai le mien depuis 15 ans je crois (en fait je sais plus...), impec, o pannes. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: question thermostat Ven 07 Nov 2008, 12:46 | |
| Bon ben si c'est fiable et que en plus ça dure longtemps je prend Merci akwakwak Seb |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question thermostat Ven 07 Nov 2008, 12:51 | |
| |
| Sujet: Re: question thermostat Ven 07 Nov 2008, 13:52 | |
| |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: question thermostat Ven 07 Nov 2008, 14:44 | |
| pour des gutts, un câble de 25W suffit, à moins que tu n'habites en Sibérie |
| Sujet: Re: question thermostat Ven 07 Nov 2008, 15:57 | |
| ben j'avait lu je ne sais plus ou qu'il fallait un 50 Watt mais si tu me dit 25 Watt c'est moin cher donc ça m'arrange par contre 25 watt pour le terra final ça suffit ? le terra pour chaque gutt devrait faire 60 ou 70 de haut sur 55 et 60. Donc 2 terras séparés et je pensait utiliser le meme cable pour les 2 terras le cable fait 8 metre de long si j'ai bien lu. je vait essayer de faire un schémas de que j'ai 5 min des terras finals ce serat plus clair. merci pour les infos Seb |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question thermostat | |
| |
| | | | question thermostat | |
|