mathieuvaio Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Annecy Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: question : quel budget pour mon thermostat? Mer 18 Mai 2011, 14:44
Plop,
J'ai un terra en verre de 100*50*70 et j'ai commandé un tapis de 53*28 de 28 W.
Je vais mettre un petit regius dedans mais je me demandais a quel prix je pouvais avoir un thermostat pas trop cher.
Je suis allé voir a brico depot castorama comme le conseil le post anti arnaque mais ils vont que de 5a30degré, or un regius tournerait plutot vers les 32 33 non? En plus ils ont une marge de 1 degre leur thermostats. Et un thernostat est il dispensable dans mon cas?
Bref je suis perdu si quelqun pouvait me donner quelques conseils. ...
Merci davance
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: question : quel budget pour mon thermostat? Mer 18 Mai 2011, 21:09
Un thermostat n'est pas indispensable mais c'est très fortement conseillé. Tu peux trouver le ThermoControl Pro II à 55 € dans les sites de VPC et même beaucoup moins cher dans les Bourses Allemandes ou Hollandaise (si quelqu'un de ta région va faire un tour en bourse).
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
mathieuvaio Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Annecy Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: question : quel budget pour mon thermostat? Lun 23 Mai 2011, 12:38
Merci pour ta réponse patrick !
J'ai reçu mon tapis chauffant je vais faire des relevé de températures la journée et la descendre avec un thermostat de chez brico dépot la nuit .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question : quel budget pour mon thermostat?