Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| carot tail | |
| | Auteur | Message |
---|
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: carot tail Mer 05 Nov 2008, 22:21 | |
| Bon j'ai une question car la j'ai un giga gros doute .. "carot tail" veut bien dire queue carote (couleur carote quoi ..) mais en magazin j'ai vu des geckos qui été marque carot tail alors qu'il avait la queue jaune et non orange comme la carote , c'est normale ? carot tail est employer dique la queue a une coloration ? |
| | | kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: carot tail Jeu 06 Nov 2008, 18:22 | |
| si on pouvait me repondre vite ( je c'est je suis chiant mais vous fetes avec ) car mon doute devient de plus en plus grands . |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: carot tail Jeu 06 Nov 2008, 19:42 | |
| Bien sur que carot tail c'est queue orange. Voilà un topo complet Les phases du gecko léopard______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: carot tail Jeu 06 Nov 2008, 20:05 | |
| alors pourquoi dans le magazin il ont mis carot tail alors que les 3 spéciment que j'ai vu avais la queue jaune , ? sa doit pas étre tres légale nan ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: carot tail Jeu 06 Nov 2008, 21:09 | |
| Parce qu'ils n'y connaissent pas grand chose. J'ai déjà surpris une discution entre deux vendeurs qui se demandaient quelles phases donner à des Phanterophis guttatus. Ils ont donc mis des phases sur chaque terrarium aprés en avoir discuter entre eux. Ils n'étaient pas toujours d'accord au début mais ils terminaient toujours par trouver un nom de phase. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: carot tail Jeu 06 Nov 2008, 21:24 | |
| ouais doit il y avoir de sa et aussi se sont des enfoirer de profiteurs je les connais les seul truc a bon pris ici c'est leur terra sinon le reste .. je vais fair mine d'y aler de fair le mec qui y connais rien et je vais leur demander "tien un amies ma dit que carot tail c'étais que carote les votre sont jaunes c'est normale ? (d'un air innocent) on va voir leur réponse ... las bas leur bete sont mal ... j'ai vu un calyptratus qui en avais plus pour lomgtemps au début qu'il l'ont eu sa allait mais elle a minci un coté de sont ventre été plus petit que l'autre et avant elle venait vert nous ..aprés elle est rete en retraits avec des couleurs sombres ...et la elle est plus la .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carot tail | |
| |
| | | | carot tail | |
|