Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Grenouille mais encore ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Grenouille mais encore ? Mar 04 Nov 2008, 14:31 | |
| Voila une grenouille que j'ai eu la chance de photographie dans son millieu naturel de quelle espece s'agit il ? |
| | | kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Grenouille mais encore ? Mar 04 Nov 2008, 14:43 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Grenouille mais encore ? Mar 04 Nov 2008, 15:06 | |
| Rainette, arboricole, nocturne...couleurs, extension de pattes un peu comme des bottes...oui...ex Agalychnis, Cruziohyla calcarifer Elle devrait avoir du jaune ds les yeux normalement et des doigts très larges. Des tofs là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sa cousine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu étais en Amazonie Où donc ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Grenouille mais encore ? Mar 04 Nov 2008, 15:13 | |
| yep pour une fois que j'ai raison ! |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Grenouille mais encore ? Mar 04 Nov 2008, 15:22 | |
| j'étais au costa rica merci pour l'identification pour les détails vais te dire pas évident de les prendre en photo dans leur millieu naturel je parle pas de dendrobates qui sont minuscules loll |
| | | Triton Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Grenouille mais encore ? Mar 04 Nov 2008, 15:26 | |
| |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Grenouille mais encore ? Mar 04 Nov 2008, 15:26 | |
| C'était un piège... Costa Rica oui c'est ds l'aire de répartition : Colombie, Costa Rica, Ecuator, Nicaragua, Panama ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
| Sujet: Re: Grenouille mais encore ? Mar 04 Nov 2008, 15:33 | |
| il y a aussi celle la qui m'intrigue |
| | | | kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Grenouille mais encore ? Mar 04 Nov 2008, 18:01 | |
| elle me plait cette petite grenouille tres joli |
| | | Kevin1117 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 379 Age : 28 Localisation : France Gagny Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Grenouille mais encore ? Mar 04 Nov 2008, 20:30 | |
| Belle photo |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Grenouille mais encore ? Mer 05 Nov 2008, 23:59 | |
| Super sympa la dernière "gre" ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenouille mais encore ? | |
| |
| | | | Grenouille mais encore ? | |
|