Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Alimentation Hyla Cinerea | |
| | Auteur | Message |
---|
crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| | | | Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Alimentation Hyla Cinerea Mar 28 Oct 2008, 16:54 | |
| Je pense que c'est a volonté pour les petit et pour les adultes limité...
Mais attend les autres pas que je te dit des conneries ^^ |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: hyla Mar 28 Oct 2008, 17:58 | |
| perso je compte 4 grillons par hyla et par semaine pour des adultes. |
| | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| | | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Alimentation Hyla Cinerea Dim 02 Nov 2008, 19:02 | |
| J'ai acheté un bouquin cet aprém', sur les batraciens, et il y a des fiches détaillées pour plusieurs espèces, dont Hyla cinerea, et il est dit qu'un complément alimentaire, calcium et vitamines est recommandé...
Alors j'avais entendu dire que les batraciens n'en avaient pas besoin...que dois je faire?
Pour le clcium c'est pas trop dur de s'en procurer, mais pour les vitamines...que dois choisir?
Comment on l'administre aux grenouilles (calcium et vitamines)? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Alimentation Hyla Cinerea Dim 02 Nov 2008, 19:51 | |
| Hyla cinerea a besoin de calcium que tu saupoudres sur les grillons que tu leurs donnes. Pour les vitamines, c'est beaucoup moins important et si elles sont en bonne santé, tu peux t'en passer ou n'en donner que très épisodiquement. |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Alimentation Hyla Cinerea Dim 02 Nov 2008, 20:18 | |
| comme il a ete dit moultes fois il est surtout tres important de bien nourrir les grillons en amont ...... |
| | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Alimentation Hyla Cinerea Dim 02 Nov 2008, 21:23 | |
| Ok, merci, les grillons sont nourris avec des fruits et légumes frais changés tous les jours et un peu de lait en poudre et croquettes pour chat une fois par semaine. |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Alimentation Hyla Cinerea Lun 03 Nov 2008, 10:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation Hyla Cinerea | |
| |
| | | | Alimentation Hyla Cinerea | |
|