Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alimentation Crotaphytus collaris+éclairage hibernage

AuteurMessage
Invité
Invité

Alimentation Crotaphytus collaris+éclairage hibernage Empty
MessageSujet: Alimentation Crotaphytus collaris+éclairage hibernage   Alimentation Crotaphytus collaris+éclairage hibernage Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 15:43

Bonjour à tous

Voilà j'ai une ou deux question concernant l'alimentation de mes crota.
Ces derniers temps(comme aujourd'hui) mes crota sont au dodo Sleep dès 14 heures dans une galerie sous le sable
Mon gros mâle et la grosse femelle ne mangent quasiment plus(1ou2 grillons maxi)
Par contre la plus petite des femelles mange toujours comme une ogresse genre 5-6 grigri
Voilà donc ma question dois-je stopper leur alimentation pour leur hivernage(pour les 2 plus gros) séparer la plus petite et "zapper" l'hivernage soit la laisser avec les 2 autres?

Concernant l'éclairage j'ai bien diminué progressivement pour arriver dès ce soir à 10h d'éclairage j'ai cependent gardé ma 160W donc la température journalière ne change que par rapport au temps
Dois-je changer mon ampoule pour une 125W et ainsi diminuer la chaleur la journée ou je garde la 160W???? là j'avoue je suis un peu perdu et un peu tendu c'est mon premier hivernage

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Alimentation Crotaphytus collaris+éclairage hibernage
Page 1 sur 1