Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Diversification alimentation crotaphytus collaris | |
| | Auteur | Message |
---|
corinnew62 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : pas de calais Emploi : assistante maternelle Loisirs/Humeur : basket ball Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Diversification alimentation crotaphytus collaris Dim 12 Fév 2012, 13:36 | |
| Bonjour afin d'essayer de diversifier l'alimentation de mes crotaphytus collaris je voudrai savoir si je peux leur donner des mouches drosophiles et des larves de cétoine et dans chaque cas est-ce que c assez nourrissant ou serai ce un complément ???, Merci d'avance
|
| | | pogo paradise Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : arras Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Diversification alimentation crotaphytus collaris Dim 12 Fév 2012, 18:58 | |
| pour les drophiles pourquoi pas... j ai un ami qui en donne a ses petrosaurus.... quant aux larves de cetoines, c est bien trop gros et perso je coupe la tete pour les pogos
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Diversification alimentation crotaphytus collaris Dim 12 Fév 2012, 20:36 | |
| Je doute que les drosophiles soient super nourrissantes par contre.. Le mieux pour varier reste quand mêmes les différentes espèces de grillons, les différentes blattes, les différents criquets. Avec toutes les espèces différentes disponibles, ça te fait déjà une bonne alimentation variée. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | pogo paradise Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : arras Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Diversification alimentation crotaphytus collaris Dim 12 Fév 2012, 20:41 | |
| Tout a fait d accord, mais les drosophiles permettent aux crota de chasser reellement... bref a tester pour diversifier mais on est tout a fait d accord, les grillons , blattes et criquets restent la base |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diversification alimentation crotaphytus collaris | |
| |
| | | | Diversification alimentation crotaphytus collaris | |
|