Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [Question] Complément alimentaire. | |
| | Auteur | Message |
---|
jihem Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Suisse (morges) Emploi : Médiamaticien Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: [Question] Complément alimentaire. Sam 25 Oct 2008, 15:23 | |
| Bonjour à tous,
J'ai acheté un complément alimentaire en poudre pour chiens avec les ingrédients suivants:
Marque produit: EMIR Composition: - levure lactique enrichie de calcium - phosphore - algues marines - germes de blé - huile de foie de morue - sel - fer - magnésium - lécithine - cuivre - manganèse - zinc - cobalt - iodure de potassium - choline - vitamines A, D3, E, B6, B12, H (biotine)
J'aimerai donc savoir si je peux en sopoudrer sans risque les aliments de mes pogonas?
Merci d'avance pour vos réponses |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Question] Complément alimentaire. Sam 25 Oct 2008, 16:49 | |
| Ca je ne sais pas ce que ça vaut...Bonne initiative de vouloir complémenter la nourriture mais je pense qu'il seraiy plus prudent de rester ds les produits classiques que l'on maitrise et qui sont adaptés et dosés pour les reptiles... Je te mets un lien pour une fiche à dévorer d'urgence, reviens poser tes questions après... http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Question] Complément alimentaire. Sam 25 Oct 2008, 19:37 | |
| Vaut mieux ne pas jouer à l'apprenti sorcier. Des "croquettes" spécial reptiles sont en ventes, elles sont sûrement mieux adaptées que celles pour chiens ! Elles sont à utiliser en complément et surtout pas en substitut. Complémentes la nourriture avec du calcium, ceci est vital. Tu peux donner des vitamines si ton animal est gravide, malade, ou en convalescence. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Complément alimentaire. | |
| |
| | | | [Question] Complément alimentaire. | |
|