Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| a la recherche de bon complement avec D3 | |
| | Auteur | Message |
---|
kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: a la recherche de bon complement avec D3 Mer 27 Oct 2010, 15:07 | |
| Bonjour, je suis a la recherche de calcium +d3 voir mm avec vitamines, pour eviter toute carrences chez mes rhaco...
Auriez vous un site ou un lien precis pour commander cela, et de bonne qualité bien entendu, avec un prix correct...
Merci! |
| | | kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: a la recherche de bon complement avec D3 Mer 27 Oct 2010, 15:15 | |
| http://www.savannah.fr/product/vitamines-reptivite-224-g-vitamine-complte-de-qualit.html#tabs
vous en pensez quoi? |
| Sujet: Re: a la recherche de bon complement avec D3 Mer 27 Oct 2010, 19:07 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: a la recherche de bon complement avec D3 Mer 27 Oct 2010, 19:45 | |
| Personnellement je n'utilise pas de calcium avec D3, mais j'ai toujours entendu du bien de ce produit |
| Sujet: Re: a la recherche de bon complement avec D3 Mer 27 Oct 2010, 21:42 | |
| J'ai justement eu un soucis de manque de calcium sur l'un de mes petits de cette année.. J'aimerais donc trouver un bon complement pour ne plus avoir ce probleme... Actuellement je complemente avec de l'os de seche broyé acheté a Hamm.. Mais je pense que sans Uv il serais bon de le mettre de la D3 dans leur regime alimentaire... Voilou pour l'histoire :p Si tu connais une bonne marque je suis preneur |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: a la recherche de bon complement avec D3 Mer 27 Oct 2010, 22:41 | |
| Dans le crested gecko diet il y a tout donne en 2 fois par semaine et normalement pas de carence
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: a la recherche de bon complement avec D3 Jeu 28 Oct 2010, 07:02 | |
| Le CGD est utilisé par de nombreux éleveurs. Tu as aussi la possibilité de demander le calcium en pharmacie. |
| | | duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: a la recherche de bon complement avec D3 Jeu 28 Oct 2010, 07:48 | |
| comme je t'ai répondu sur ton autre post
le miner all. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche de bon complement avec D3 | |
| |
| | | | a la recherche de bon complement avec D3 | |
|