Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| morsure de rat | |
|
+12Nymphea76 rhacorhaco cabri darkpain Phosphor3 Opale de Feu le jardinier Rattounette Red cape kev1 Thorrshamri le russe 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: morsure de rat Lun 05 Juin 2006, 02:27 | |
| Rappel du premier message :
Juste par curiosité, qui s'est déjà fait "chiquer" par un rat ? Et si oui, qu'est-il advenu du rat en question ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: morsure de rat Lun 31 Déc 2007, 14:46 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: morsure de rat Lun 31 Déc 2007, 14:58 | |
| |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: morsure de rat Jeu 10 Jan 2008, 13:08 | |
| Moi c'était celui de ma soeur ( 16 ans ), il m'a fait pitié (cage sale en permanence, nourriture tous les 3-4 jrs,eau cradingue...) bref, je l'ai pris sous mon aile,dans une cage propre etc. Puis il est devenu méchant, subitement, attaquais quand je le nourrissais,se mettais sur le dos quand je le chopé...comme ça pendant 2 semaines, 'pis il m'a mordu (bien profond le salaud ) , l'animalerie ne le reprenais plus, personne à qui le filer,je l'ai lacher dans un tas de bottes de foin avec une baguette de pain.... |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: morsure de rat Jeu 10 Jan 2008, 13:37 | |
| tu l'as lâché dans la nature?? on ne relâche pas un animal domestique dans la nature, d'une c'est le condamner à court terme (car il ne connaît pas la nature ni les prédateurs, et en plus la couleur des animaux domestiques ne leur permet pas de se camoufler comme les animaux sauvages) et de deux, s'il survit, c'est polluer la nature par des animaux qui ne sont pas fait pour vivre ici, et qui vont entrer en concurrence avec les espèces locales. c'est comme ça que nos tortues cistude disparaissent à cause des tortues de floride, et il y a d'autres exemples. si tu n'en voulais plus et si tu ne trouvais pas de solution, tu aurais mieux fait de le tuer erreur à ne jamais reproduire |
| | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: morsure de rat Jeu 10 Jan 2008, 20:46 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: morsure de rat Ven 11 Jan 2008, 13:21 | |
| +1 même forcemment sans passer par des forums ou autres sites d'annonces, il existe des refuges et des associations (spa) qui receuillent les tites bêtes également. c'est quand même mieux que de le relacher dans la nature |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: morsure de rat Ven 11 Jan 2008, 17:54 | |
| Ouais je sais j'ai fait une connerie , mais bon à 14 je me sent pas de tuer un rat.Ni moi , ni mon père (Meme s'il n'a plus 14 ans ). Ses chances sont quasi-nulles,mais il était totalement impossible de le toucher !! Il c'est peut etre reproduit avec des rats sauvages, mais à mon avis y' a pas trop de mal à ça , à part la couleur et la fragilité ,rien n'est différent. Mais ça reste une connerie. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: morsure de rat Ven 11 Jan 2008, 21:54 | |
| Ouais c'est sur je le referais plus...ma soeur à padopter 2 rats (les 2 elle les déléssait...l'autre je l'ai ramené ) |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: morsure de rat Mer 23 Avr 2008, 21:42 | |
| rho le con il a chopé mon doigt a la place du drop ... aie ouille mon pouce !! |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: morsure de rat Mer 23 Avr 2008, 21:54 | |
| Je compatis...en général, t'as une saloperie de goutte de sang qui n'arrête pas de perler derrière pour tout arranger... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morsure de rat | |
| |
| | | | morsure de rat | |
|