Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Donne phasmes clonopsis gallica (Angers - Rennes) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nazou Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Donne phasmes clonopsis gallica (Angers - Rennes) Mer 15 Oct 2008, 01:36 | |
| Bonjour à tous, Soucis de surpopulation, je donne des phasmes clonopsis gallica. Tout petit, jeune ou adulte... ou éventuellement des oeufs... J'habite à Angers. Possibilité de les apporter à Rennes. Il vaut mieux de les prendre sur place mais les tout petits et les oeufs peuvent être envoyés par la poste je pense. (5,30 euros les frais). |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Donne phasmes clonopsis gallica (Angers - Rennes) Mer 15 Oct 2008, 22:07 | |
| Nazou, Il est coutume ici de se présenter avant de poster sur le forum,merci de passer par la section présentation,cela ne prend que quelques secondes...
Merci de ta compréhension.
J.D pour la modération. |
| | | mimine30 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Donne phasmes clonopsis gallica (Angers - Rennes) Lun 17 Nov 2008, 15:32 | |
| bonjour nazou, je ne sais pas si tu as déjà donné tes phasmes mais cela m'intéresse : je recherche des phasmes adultes (assez âgés pour pondre) ou des oeufs. En as-tu encore ?
merci beaucoup ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne phasmes clonopsis gallica (Angers - Rennes) | |
| |
| | | | Donne phasmes clonopsis gallica (Angers - Rennes) | |
|