Auteur | Message |
---|
joven59 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : LILLE Emploi : Expert comptable Loisirs/Humeur : Bourse et sport Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Ven 10 Oct 2008, 20:34 | |
| à tourcoing
il y a plein de dragons d'eau (bébés à adultes), j'en ai acheté deux (dont un est malade en moment j'en parle sur un blog dans la même rubrique que la tienne)
voilà |
|
| |
nico59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : lille 59 Emploi : moitier livreur en produit pharmaceutique,moitier profiteur lol Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Lun 13 Oct 2008, 11:19 | |
| voila je suis partit tout le week end,et depuis mon retour mon dragon mange toujours dans son bac d'eau 1 ou 2 grillions.ce matin jai essaié de lui en donner 1 dans ma mian et a ma grande surprise il ai venu le manger .je prendrai son poids dans la semaine pour voir si il i a une evolution |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Lun 13 Oct 2008, 11:24 | |
| SUPER !!! Continue comme ça, vous êtes (lui et toi ) sur la bonne voie ! Ca fait plaisir à lire ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Lun 13 Oct 2008, 12:58 | |
| Il va s'habituer petit à petit à son nouveau terrarium. Le pincipal au début, c'est de lui éviter le maximum de stress. Pas de passage intempestif devant le terra, pas de manipulation etc... ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : lille 59 Emploi : moitier livreur en produit pharmaceutique,moitier profiteur lol Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Lun 13 Oct 2008, 17:36 | |
| oui il commence a s'habituer a son terrarium mais jai rencontrer un ptit souci aujourdui. au debut je lui avait mis des asticots que l'on ma conseillé d'enlever.mais certain de ces asticots se sont echapé et voila que depuis ce matin je doit faire la chasse aux mouches dans le terrarium.mon dragon ma aidé en mangeant quelque une de ces mouches mais doit je lui laissé ou tout enlever au fur et a mesure que j'en rencontre? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Lun 13 Oct 2008, 18:19 | |
| Forcément, tes asticots se sont transformés en mouches. Tout dépend déjà du nombre de mouches que tu as dans le terra. Les mouches vont apporter un petit supplément nutritif mais peuvent également déranger ton reptile. Personnellement, je les virerais. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Lun 13 Oct 2008, 18:32 | |
| oui c'est bien ce que je pensé.pour le moment jai du en viré une bonne dizaine.jespere qu'il ni en a plus |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Lun 13 Oct 2008, 19:20 | |
| coté positif : il chassait les mouches ! contente pour toi qu'il commence a aller mieux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Lun 13 Oct 2008, 19:45 | |
| une semaine le pire c'est quand j'ouvre la porte du terra ien a qui s'echappe et apré c 'est moi qui devient le chasseur |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Mar 14 Oct 2008, 20:31 | |
| T'as plus qu'à te fair greffer une langue de caméléon ... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Mar 14 Oct 2008, 20:34 | |
| :wuhaha: non merci la mienne me suffit |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Mer 15 Oct 2008, 20:45 | |
| les mouches se sont calmé.mais par contre jai quelque vers de farine qui se sont echapé dans le terrarium.sa fait quoi sa par la suite? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Mer 15 Oct 2008, 20:50 | |
| Hello, si ça arrive à se transformer, les vers de farine (ténébrions) adultes sont des petits coléoptères noirs - ils ne volent pas. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Mer 15 Oct 2008, 20:52 | |
| Tssss Pat Mais que va-t-on faire de toi ??? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Mer 15 Oct 2008, 21:24 | |
| :wuhaha: pat |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille Jeu 16 Oct 2008, 10:36 | |
| des scarabés noirs. Ne t'inquiétes pas il les mangera. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon d'eau ne mange pas poids + taille | |
| |
|
| |
| dragon d'eau ne mange pas poids + taille | |
|