Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Salutations | |
|
+15Sarin Kevin1117 Akuaterrak Bébène perth sylvebarbe axelle44850 NiKKo_O tit_nange Rockrockagain Patrick de Tourcoing Chastity flor Fenchurch Nicky larson 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicky larson Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : ISSOIRE Emploi : Militaire Loisirs/Humeur : Moto (Kawa GPZR)/voiture(Honda CR-X) - VTT (Sunn) - les animaux Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Salutations Mer 08 Oct 2008, 13:25 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Je m'appelle Jeremy, j'ai 28 ans marié trois enfants et je suis militaire Je visite régulièrement le forum pour chercher des infos puisque je vais bientôt passer le pas avec un lampro (mexicana greeri). Ce sera mon premier reptile même si je suis aquariophile depuis une quinzaine d'année, j'ai d'ailleurs un bac de 250 litres amazonien (discus, papilliochromis, aequidens...) Je passerai sur mon gout des reptiles qui remonte à mon enfance et sur le désespoir de ma mère qui trouvait des orvets dans ma chambre voilà pour la petite présentation |
| | |