Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Grillon ? | |
|
+7darkpain axelle44850 jas123jas lsdn Bébène lito Rom672 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Grillon ? Lun 15 Sep 2008, 18:52 | |
| Rappel du premier message :Bonjours tout le monde, J'ai un problème, JE NE SAIS PAS OU ACHETER MES FUTUR GRILLONS !Quand je vais dans des magasins d'animaux et que je regarde les grillons, ils sont cher et tous mort J'irai bien en Allemagne, il y a encore un bon magasin ou les grillon son quand même en meilleur état, mais voila, sa fait loin. Surtout que je dois y allez en vélo ou en bus. ( sa augmente en plus les tickets ) Vous allez peut être me dire acheté sur des sites en grosse quantité mais pour un EM... voila quoi ^^ Et avec les frais de port... Voila, je demande surtout a se qui habite en Alsace ou il achéte leur grillon. Merci d'avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Grillon ? Lun 22 Sep 2008, 20:39 | |
| 8 ? lol attends quelques jours et tu en auras des centaines lol |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Grillon ? Lun 22 Sep 2008, 21:45 | |
| - lsdn a écrit:
- Le prix d'envois reste le meme étant donné que c'est envoyé (si c'est par poste)
ca reste le prix de l'envoi du colis c'est pas parce que t'habite a 5min ou a 100 km que tu payera moins cher ! Sauf que le transport d'animaux (même les grillons) est interdit par la Poste. |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Grillon ? Mar 23 Sep 2008, 06:21 | |
| c'est pas faux pat ! toi qui travaille dedans :p mais bon beaucoup de gens le font ! (mais c'est interdit) Je m'en doutais que tu allai venir le dire j'étais pas sur de mon coups |
| | | Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Grillon ? Mar 23 Sep 2008, 14:06 | |
| Je vais voir se soir pour des vente de grillons. Je vous dirai tout sa se soir |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Grillon ? Mer 24 Sep 2008, 10:21 | |
| Pres de SZtrasbourg ya un magason pas mal qui a des grillons de bonne qualité (du moins,je trouve, et a des pris abordable) NILUFAR, renseigne toi, ya surement un navette qui va jusqu'a a la bas, et une fois par moins payer le bus ^^ |
| Sujet: Re: Grillon ? Mer 24 Sep 2008, 13:09 | |
| Oui, j'ai cherche un peu partout, je pense aussi que NILUFAR serait mieux. Je vais voir je pense samedi ;-)
Merci de votre aide. |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Grillon ? Mer 24 Sep 2008, 17:17 | |
| Et pis, tes parents peuvent bien t'amener une-deux foi par moi a niluphar (10mn de voiture a tout casé) jusqu'a la zone de vendeneim/lampertheim |
| Sujet: Re: Grillon ? Jeu 25 Sep 2008, 20:26 | |
| Effectivement ^^ Merci a tous de votre aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grillon ? | |
| |
| | | | Grillon ? | |
|