Sujet: Manipulation Sam 13 Sep 2008, 16:56
Slt à tous Voila dc j'ai un (petit) ^^ pog qui se porte très bien Mais j'ai fait la CONNERIE de le manipuler le premier jour et il est tombé de mon bureau d'ailleurs je m'en veux Voila mtn j'aimerais essayer d'un peu le lacher dans ma chambre (sous ma surveillance bien sur) à votre avis est-ce que ca ira ? J'ai peur surtout qu'il aies se cacher en dessous d'une armoire un truc dans le genre que me conseillez vous ? P.S: Ca fait persque un mois que je l'ai
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Manipulation Sam 13 Sep 2008, 17:01
Un pogona n'est pas un jouet, il sera bien mieux si tu le laisses dans son terra que dans ta chambre... Entre la température qui n'est pas bonne pour lui, le stress et le risque qu'il chope des saletés, franchement ça n'en vaut pas la chandelle...
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Manipulation Sam 13 Sep 2008, 17:03
Je te conseil d'attendre qu'il vieillisse, lorsqu'il aura 10 mois environ.
Ils deviennent moins "speed" avec l'âge.
Pas plus dun quart d'heure pour sa T° interne.
N'oublies pas que ce n'est pas un toutou mais un reptile, il ne fera jamais le beau en tendant la papatte !
Link Grand Penseur Reconnu