Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Femelle P. Khuli gravide ou pas ? votre avis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Femelle P. Khuli gravide ou pas ? votre avis ? Sam 13 Sep 2008, 14:16 | |
| tout est dans le titre ! a votre avis ? pour ceux qui connaissent bien l'espèce sa ne sont pas ses replis qui sont étalés mais bien son bidon (j'essairai de mettre un photo coté vitre) son amoureux est aussi sur la photo bon ils z'ont l'air de se cailler les miches un peu faut je rebranche le cable re-changement de saison je maitrise pas bien |
| | | Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Femelle P. Khuli gravide ou pas ? votre avis ? Sam 13 Sep 2008, 14:34 | |
| (j'édite j'étais hors sujet) une autre photo stp ça nous aiderais
Dernière édition par Sarin le Dim 14 Sep 2008, 12:21, édité 1 fois |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Femelle P. Khuli gravide ou pas ? votre avis ? Sam 13 Sep 2008, 14:38 | |
| |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| | | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Femelle P. Khuli gravide ou pas ? votre avis ? Sam 13 Sep 2008, 16:21 | |
| Il vaudrait mieux que tu mette une photo coté vitre comme tu dis, parce que la c'est impossible de dire quoique ce soit. J'ai une ou deux femelles qui sont aussi grosses et ne sont pas gravides pour autant. C'est simple, si tu vois deux masses blanches a travers son ventre, elle est gravide. Sinon elle ne l'est pas. |
| Sujet: Re: Femelle P. Khuli gravide ou pas ? votre avis ? Sam 13 Sep 2008, 16:27 | |
| ok t'inquiete je ne m'en suis pas persuardé non plus... tu maintiens aussi des ptychs ? combien dans quoi ? 0.0.0 ??? L*l*H ??? |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Femelle P. Khuli gravide ou pas ? votre avis ? Sam 13 Sep 2008, 17:35 | |
| dans des 30x30x30, 30x30x45 et 60x60x60. |
| Sujet: Re: Femelle P. Khuli gravide ou pas ? votre avis ? Sam 13 Sep 2008, 17:39 | |
| d'accord donc pour ?0.0.0. ??? c'est a dire combien de male combien de femelles et combien de repro as tu ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Femelle P. Khuli gravide ou pas ? votre avis ? Dim 14 Sep 2008, 10:14 | |
| La photo ne me permet pas de me prononcer, maintenant si sa prise de poids a été soudaine et localisée dans le bas de l'abdomen c'est probable qu'elle le soit, en effet... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle P. Khuli gravide ou pas ? votre avis ? | |
| |
| | | | Femelle P. Khuli gravide ou pas ? votre avis ? | |
|