Auteur | Message |
---|
Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
spid1610 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : carvin Loisirs/Humeur : collégien Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Lun 08 Sep 2008, 07:21 | |
| je ne comprand pas se que tu dit lol |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Lun 08 Sep 2008, 13:47 | |
| - spid1610 a écrit:
- enfaite il mue on peut dir sa commme sa dsl pour les photo les apreile son en panne
et enfaite je repressise il ne mut pas de la tete a la queud il mue de, l tete a queud mais en meme temps il mue de la queud a la tete quoiqu'il en soit il mue! comme te l'a dit JD,pense a vaporiser son terra afin d'atteindre un taux d'humidité suffisant,laisse le tranquille et il devrait manger peu de temps apres avoir mué et s'il te plaît evite le language sms,nous avons du mal a déchiffrer certaines de tes phrases |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : carvin Loisirs/Humeur : collégien Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Lun 08 Sep 2008, 17:04 | |
| ok merci jlet vporiset se matin avant de partir en cour en cour et la je vais le faire |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Lun 08 Sep 2008, 19:37 | |
| je me poser 2 question une qui a rien a voir avec se sujet et une otre qui a un peu avoir avec se sujet 1ier: esque un boa ou pythons ou lampros ou otre peut vivre avec un elaphe?? je vous rasure je compte pas en acheter un c'est juste pour ma connnaissance lol 2iem: esque on doit nourris les jeune elaphe a leclosion des oeuf ou un sertint temps apres ??? c'est encore pour mes connissance lol merci d'avnce |
|
| |
Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Lun 08 Sep 2008, 19:52 | |
| - spid1610 a écrit:
- ok merci jlet vporiset se matin avant de partir en cour en cour et la je vais le faire
ok merci JE LES AI VAPORISé Ce matin avant de partir en cour S - spid1610 a écrit:
- je me poser 2 question une qui a rien a voir avec se sujet et une otre qui a un peu avoir avec se sujet 1ier: esque un boa ou pythons ou lampros ou otre peut vivre avec un elaphe?? je vous rasure je compte pas en acheter un c'est juste pour ma connnaissance lol
2iem: esque on doit nourris les jeune elaphe a leclosion des oeuf ou un sertint temps apres ??? c'est encore pour mes connissance lol merci d'avnce Je me pos AIS 2 question S. Une qui N'a rien à voir avec Ce sujet et une AUtre qui a un peu à voir avec Ce sujet. 1er : EST CE QU'un boa, python, lampro ou AUtre peut vivre avec un E elaphe? Je vous ras Sure je NE comtpe pas en acheter, c'est juste pour ma connaissance lol 2ème : EST CE QU'on doit nourri r les jeune S elaphe S à l 'éclosion des oeuf S ou un CERTAIN temps après? s'il te plaît, pour la facilité de lecture de tout le monde et pour ton avenir, essayes de faire un effort. Je te parle pas des accents, à la limite on les zappe quasiment tous mais le reste... Perso je trouve ça trop chiant à lire à la longue. Tu n'es pas sur ton portable là, mais sur un forum... A l'avenir merci de faire un effort! |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: symbiose Lun 08 Sep 2008, 20:55 | |
| non tu ne peux melanger un elaphe qu avec d autres elaphes . |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Mar 09 Sep 2008, 01:10 | |
| "elaphe" ne se réfère plus depuis 2002 à Pantherophis guttatus, il serait peut-être temps de se mettre aux changements de noms scientifiques...il y a bien des Elaphe mais ça ne se réfère pas du tout à la même espèce...de plus Elaphe est un genre et non une espèce, par conséquent on ne logera ensemble que des individus de la même espèce ( Pantherophis guttatus) et pas obsoletta avec guttatus, par exemple. La rigueur est indispensable en terrario sinon on lit n'importe quoi et par voie de conséquence on risque de mal interpréter un conseil donné... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Mar 09 Sep 2008, 07:17 | |
| ok merci et pour les fautes d'otographe je ne fais pas expres désolé |
|
| |
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Mar 09 Sep 2008, 11:30 | |
| ok je le fait merci et comment on met une photo sur un sujet ???? |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Mar 09 Sep 2008, 11:59 | |
| voila qui devrait t'aider http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/poster-vos-photos-tutoriel-pour-handicapes-de-l-ordi-t1320.htm |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Mar 09 Sep 2008, 12:04 | |
| merci |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Mar 09 Sep 2008, 15:32 | |
| Même si c'est tout a fait possible,je te déconseille vivement de mettre deux Panthérophis Guttatus ensemble. Tu as déjà un peu de mal avec une....Alors avec deux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Mar 09 Sep 2008, 17:04 | |
| ok la il sont a deux ps: je pense que je m'applique lol |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Mer 10 Sep 2008, 15:03 | |
| et la je vien de voir quil a fini sa mue jattent une semine et je le donne a manger ou avant ???? |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Mer 10 Sep 2008, 15:57 | |
| Si la mue est finie, tu peux y aller... Mêmes conditions que décrites précédemment. Vérifie en passant que toute la mue est partie Et merci de continuer à t'appliquer pour l'écriture, ça fait du bien ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: d accord Mer 10 Sep 2008, 16:17 | |
| d accord mais j ai reutiliser les meme termes que lui pour qu il comprenne. |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Mer 10 Sep 2008, 17:54 | |
| - spid1610 a écrit:
- ok la il sont a deux
ps: je pense que je m'applique lol Bon désolée mais ce coup-ci je ne vais pas être correcte du tout, mais ras-le bol. Depuis le début on te dit de les SEPARER. Tu n'es pas capable de les gérer ensembles pour l'instant, donc pour une fois tu vas lire, noter et surtout appliquer ce qu'on te dit depuis le départ : 1 tu leur trouve à chacun un tupperware, que tu perces (pour l'aération), tu mets 1 serpent par boite (avec eau, substrat et une cachette) et tu mets les boites dans ton terra de manière à ce qu'ils aient un point chaud et un point froid.
2 tu leur fous la paix une semaine, tu n'ouvres pas les boites du tout.
3 à la fin de la semaine, tu les sors 1 par 1 pour les mettre dans d'autres boites vides et fermées (et percées), 1 serpent par boite, tu mets à chacun un rosé, tu fermes, tu mets ça au calme sous un tissu et tu ne reviens pas avant au moins 1h.
Si à la fin de la semaine l'un d'eux est en mue, tu le laisses jusqu'à ce que tu trouves sa mue dans le terra. Le lendemain tu nourris en suivant la méthode que j'ai donné au-dessus.
Et surtout tu arrêtes d'aller les voir 45 fois par jour, il ne mange pas parce qu'il est mort de trouille ton bestiau De plus, il y a plusieurs fiches sur l'élevage des gutts sur ce forum, merci d'aller les lire et les appliquer. |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe Mer 10 Sep 2008, 18:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation de l'elaphe | |
| |
|
| |
| alimentation de l'elaphe | |
|